urgent vol de deux moto 25 rm65 kx!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #388277
    miguelmichaud
    Participant

      bonjour tout le monde

      alrs dans l nuit de lundi a mardi ,je me suis fait volé 2 motos un 125 rm 2002,puis une 65 kx e 2002 voici les numeros de serie de la kx:

      jbkx 065 aaa 01705

      kx065aeoo9242

      c’etait la moto a mon fils ,ya vraiment des cons sr terre volé la moto d’un enfant,on a chier pour pouvoir avoir les motos,moi je venais juste d’avoir mon rm ,j’avais meme pas eu le temps de noter les numeros de serie!! quel merde!!

      alors je vous demande un service amis crossman si vous vouyais des jeunes cons ou autres faire les blaireau! avec une 65 kx ,dans la region de chauvigny dans la vienne 86 ,,merci de m’envoyer un petit mail,,,merci encore

      ps :si quelques connais le truc pour se faire remboursé pour un vol de motocross ,,car l’assurance !!!! c mort

      ps2: la 65 kx va passé dans le prochaine motokids dans la rubrique club du mois ,,c la 65 kx avec le numeros 34

      miguel michaud 0549509088

      #541067
      princesse2larue
      Participant

        Non ça ne marche pas dans l’assurance maison car c’est 1 engin terrestre à moteur donc il faut 1 assurance à part mais comme personne ne veut nous les assurer, on l’a dans le …

        Surtout n’hésitez pa à prévenir gendarmerie et police car ils n’ont pas les mêmes fichiers et allez régulièrement les voir car ils ramassent souvent des motos et comme les n° sont limés , ils ne vont pas plus loin dans leur recherche. C’est com ça que j’ai retrouvé la mienne, elle était depuis 2 mois au poste de police sans qu’ils ne fassent le rapprochement avec la notre.

        Bon courage

        #541068
        miguelmichaud
        Participant

          merci de vos reponses

          pour la gendarmerie ,j’y suis aller juste apres le vol,mais je n’ai pas

          eu encore de reponse!

          il faut vraiment que je recup c moto!

          je v ecrire une lettre a l’assurance pour leur demander de faire un geste financier,on va bien voir!!

          merci

          #541069
          marcomoto
          Participant

            UP !

            N. B. : opiniatreté, tenacité, courage, persévérance => tt ça, c’ est la mm chose…

            + qq bonnes recherches + 1 peu d’chance.

            #541070
            choum
            Participant

              faux! on peut les assurer….

              #541071
              marcomoto
              Participant

                Hello MIGUELMIGUEL,

                CHOUM a bien raison de te dire cela ; il y a eu bcp de Posts sur ce sujet ; j’ ai pu par l’ 1 d’ entre eux trouver 1 Assurance (tout en restant à la Mutuelle des Motards pour le reste) garantissant des indemnités jusqu’ à hauteur de 15000 € (attention aux clauses => bien lire !) =>

                ARCA-Assurances => très sérieux, ne font que les véhicules de compét

                => 250 € / an avé possibilité de mensualisation !

                => https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?NumRecherche=1&mess=77914

                Page 5 de ce sujet sur le vol…

                _________________________

                Que la Nuit te soit belle.

                #541072
                le nimois
                Participant

                  garde espoir aujourd hui je viens de retrouver ma moto 1 ET DEMI apres ellE A fait 4 personnes aparament le gars qui la veut que je lui donne 1500 EUR SA FAIT RIRE NON!!!

                  #541073
                  jazbo
                  Participant

                    salut

                    moi aussi je me suis fait volé un 125 yz de mon fils et ma 250 yz au moi de mai, j’ai du etre suivi suite a une course et deux jours apres dans la nuit ils sont venu me braquer dans le garage ( rien entendu bien sur ) .j’ai porte plainte contre x et recement je suis retourne a la gendarmerie et l’affaire est deja classée, apres deux mois s’ils n’ont pas d’elements ils classent l’affaire.et bien sur je n’avait aucune assurance et celle de la maison ne couvre pas ces motos . j’ai donc trouvé une assurance qui apparement qui assurerait les motos de cross ,si cela fonctionne je mettrait un message sur le forum .maintenant il ne te reste plus qu’a surveillé les terrains par chez toi ,moi c’est ce que j’ai fat mais je n’ai rien revu ni reconnu .bon courage atoi . a tous les pilotes qui lisent ce messages : LORSQUE VOUS RENTREZ D ENTRAINEMENT OU DE COMPETITION ? FAITE SURTOUT ATTENTION A NE PAS ETRE SUIVI CAR CES ENF…….. DE VOLEURS SONT PARTOUT ET SURVEILLENT TOUT .NE PARLEZ PAS TROP faites tres attention .

                    a+

                    #541074
                    lauki
                    Participant

                      La meilleure solution semble être de démonter les roues, selles, ect… (et les cacher dans une autre pièce !)

                      + attacher la moto au sol

                      #541075
                      miguelmichaud
                      Participant

                        salut tout le monde

                        magie ,magie j’ai retrouver mes motos ,la police ma telephoner aujourd’hui pour me dire que les motos etait chez eux,,,

                        des jeunes d’une vingtaine d’année, le mec c fait chopé en flag!! entrain de piqué un scoot!!

                        semaine dur dur pour moi ,,j’avais pas beaucoup d’espoir,, et , la d’un coup la chance arrive !!! cool

                        meri a tous

                        ps: je les recup lundi ,et apres travaux dans mon garage!! 1 fois oui,,mais surement pas deux!!!!

                        miguel

                        #541076
                        marcomoto
                        Participant

                          Yeeeeeeeeesssssssssssssssssssss ! ! !

                          Perso, à ta place, j’ assurerais les Motos qd mm ! ! !

                          A 23 € / mois, ça l’fait !

                          + 2 bonnes Alarmes dont 1 reliée au phone.

                          C’ est toi qui voit.

                          _______________________

                          QUE LA VIE TE SOIT BELLE.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.