URGENT : SOUTIEN A UN PRESIDENT DE CLUB

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #1138658
    araknid
    Participant

      Je renouvelle mon soutien à mon président de Club Mr BLANCHET !!!

      #1138659
      billoute59
      Participant

        tout mon soutient au president si il faut faire signer la petition ds le nord contacter moi sportivement..

        #1138660
        ala
        Participant

          je suis de tout coeur avec vous je vous soutient et vous souhaite bon courage.

          #1138661
          coco de la picardie
          Participant

            a moin que je me trompe l’accident c’est derouler en 2000 en meme temps qu’une epreuve de l’open national et non pas en 2001,j’ai fais pas mal de course a chateau gonthier, et dernierement en 2004 a l’open national,jetais deleguer des pilotes et je peux vous dire que l’equipe du president on fais un superbe travail, ils sont tres a l’ecoute des pilotes sur une epreuves, de ce qu’il faut ameliorer pour rendre tous le monde content,une equipe tres sympathique,de vrai passionné,malheureusement c’est une chose qui arrive rarement mais comme le dit certain c’est la fatalité,alors jespere ke le tribunal sera le moin dure possible car le president y est pour rien dans ces moment la,les terrains fermes les un apres les autre a cause de ses gros connard d’ecolo,alors j’espere que la justice fera pas cette betise qui resoudra pas et qui fera jamais revenir le pilote,alors un grand soutien pour toutes l’equipe et une penssé pour la famille egalement @+coco

            #1138662
            avrel37
            Participant

              une pensee a la famille et a tous les pilotes du club.

              #1138663
              laetie
              Participant

                Tout mon soutien au président et au club, bon courage a eux!!!!!!!!

                #1138664
                cobra934
                Participant

                  vou avez tou mon soutien

                  #1138665
                  djegue
                  Participant

                    je n ai pas eu connaissance des faits et surtout des circonstances de ce drame .

                    ma première pensée va à la famille du pilote qui est décédé dans l’exercice de sa passion et rien ne pourra atténuer réellement leur peine (meme l’éventuelle condamnation du président).

                    c’est pourquoi je pense complettement absurde que l’on veuille a tout prix un coupable car le coupable désigné aujourd’hui est un homme qui ne veut qu’une chose c’est le plaisir des pilotes présent lors de manifestations( je rappelle que les présidents sont rarement des pilotes encore actifs) bon courage à vous

                    #1138666
                    rapeur 114
                    Participant

                      c est triste … bon courage j espere que tout s arrangera et je vous soutiens

                      #1138667
                      michmuch
                      Participant

                        Un petit mot de soutien au Président et au club de chateau gontier.

                        Je suis moi meme président de club et je trouve déplorable que la ligue et les instantances régionales ne bougent pas.

                        En effet si le terrain est affilié et que les autorisations préfectorales ont été accordées je ne vois pas pourquoi on met le président devant les tribunaux.

                        Enfin c toujours la meme histoire faut un COUPABLE et dans ce cas il est tout désigné.

                        Courage a vous tous et longue vie au club.

                        #1138668
                        ostreaedulis
                        Participant

                          La compétition comporte toujours des risques tout comme la vie de tous les jours , il est dommageable qu’un président de club puisse être inquiété, que font les instances régionales et nationales pour défendre ce président de Club que nous connaissons bien et qui a toujours été à l’écoute des pilotes . Mon fils comme tant d’autre ce jour là a assisté en direct à l’accident de ce pilote, pour tous ce fut un choc énorme, mais doit on inquiéter un président de club.ATTENTION, à force de toujours vouloir trouver un coupable : un jour il n’y aura plus de bénévoles, il n’y aura plus alors ni de vie associative, ni de vie sportive, que feront donc les jeunes et les moins jeunes qui avaient l’habitude de se retrouver autour de centres d’intérêts communs ? Chacun restera chez soi et les banlieues pourront brûler à nouveau. LE BENEVOLAT est essentiel à toute vie associative…………….

                          #1138669
                          bab125
                          Participant

                            bon courage au présiden i lé vrémen tro bien se circui é i fodré montré une preuve que la police ou gendarmeri et tou le reste été en régle donc pa de fote du présiden

                            #1138670
                            jazz 375
                            Participant

                              Bonne nouvelle pour le président Blanchet contre qui aucune charge n’a été retenue.

                              Mais paradoxalement le club est condamné à une amende de l’ordre de 1500€ plus le paiement de certains frais de justice.

                              Va comprendre https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg !

                              #1138671
                              nicodu16
                              Participant

                                Entièrement d’accord avec ça… en tout cas je suis à 100% avec vous! Courage, et bonne chance…

                              14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.