URGENT : SOUTIEN A UN PRESIDENT DE CLUB

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #1138643
    jojobmx
    Participant

      Bon courage au président !! il ne mérite surement pas ca! le monde de la moto doit etre a ses coté!! !

      #1138644
      jeff 44
      Participant

        En souvenir de DAN et des moments passés en ligue et interligue avec lui, c’était un garçon super sympa, il nous manque.

        Le club de Chateau Gontier se “défonce” pour nous offrir deux compétitions par an ainsi que des stages éducatifs pour les enfants. c’est un club de gens passionnés, compétents et sérieux, amoureux du motocross. Un sport fabuleux mais où le risque zéro et nous le savons tous n’existe pas. Je soutiens le président blanchet et toute sont équipe dans ses moments difficile. que la raison et la sagesse l’emporte, que notre passion perdure.

        Amicalement C DOUAUD

        #1138645
        aaaa
        Participant

          sans les president il n’y aurait pas de motoclub et de motocross dans ce pays…Bon courage dans cette epreuve

          #1138646
          thb
          Participant

            La FFM est à fond avec nous mais malheureusement le 1er avocat désigné par notre assurance resposabilité civile n’a pas été à la hauteur et maintenant, nous avons l’avocat très compétant de la FFM.

            Merci du soutien de la FFM et merci à vous tous pour votre soutien .

            #1138647
            moulin
            Participant

              Normalement nous avons obtenu le soutien de David FRETIGNE qui va signer notre pétition et le soutien de Michaël PICHON qui devrait être confirmé dans les prochains jours !!! Trop sympathique !!!

              #1138648
              moulin
              Participant

                N’hésitez pas à continuer vos soutiens – Nous imprimerons vos textes qui seront joints à la pétition – Merci beaucoup

                #1138649
                ln76
                Participant

                  J’étais aussi présente ce jour de 2001 . Je soutiens le club et son président.

                  #1138650
                  vientinick
                  Participant

                    Bon courage vous tous, ce n’est pas mon club mais je m’entraîne dessus en quad et c’est un super terrain. Tout le monde de mon coté est avec vous.

                    #1138651
                    pauline53
                    Participant

                      Tout mon soutien à ce club de passionnés. Bon courage

                      #1138652
                      thb
                      Participant

                        Il faut absolument se mobiliser car si plus de présidents, plus de clubs et plus d’organisations,un cas comme celui la peut (je ne souhaite bien entendu pas) arriver à tout le monde, alors tous les fans de MX apportez votre soutien à ce président et moto club de Chateau-Gontier !!!!! Merci

                        #1138653
                        l’aigle
                        Participant

                          le president de l’u m Baumoise ainsi les membres du club apportent leurs soutiens à ce presient . malgres les problemes liés aux banlieus, nos responsables politique non pas compris l’importanse du benevollat toutes assos confondues

                          #1138654
                          hond22
                          Participant

                            Un simple mot d ‘encouragement. Pour avoir modestement contribué à la vie d ‘un club, je connais l’ abnégation nécessaire pour faire tourner la machine et l’ investissement sans faille et rarement intéressé des Présidents.

                            la situation est triste pour toutes les parties concernées. La recherche de responsabilité doit cependant toujours être étudiée..dans le cas d’ organisateurs peu scupuleux. Ensuite, le tribunal , j’ espère, fait preuve de discernement entre l’ accident tragique mais aléatoire et l’ absence complète de sécurité

                            #1138655
                            myam myam
                            Participant

                              tous mes encouragements Mr le président.je veux croire que le dénouement de cette affaire sera positif et que vous ne serez pas condamné.

                              bon courage à tous.

                              #1138656
                              pascal90
                              Participant

                                un soutien de plus…bon courage

                                #1138657
                                cocoye
                                Participant

                                  voila comment en france on encourage les gens qui dépensent leur energie pour faire vivre la société ,il faut mieux aller faire des conneries (bruler des bagnoles ,des poubelles…) ,c’est moins risqué 🙁

                                  bon courage au président ,et sincéres condoléances à la famille du pilote.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.