📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Urgent pièce de culasse 250 crf

• Auteur
    tyckeu
    Participant

Bonjour voilà j’ai remonter ma culasse et remonter l’arbre a came et la quand j’ai resserré le "cache" en forme de demi lune ce qui vien maintenir l’arbre a came en place a casser en deux

donc j’ai besoin de votre aide pour savoir ou je pourrait trouver cette pièce et le prix et savoir si cette pièce et compatible sur tout les modèle de crf

ćn’est un crf de 2008 

merci de votre aide

louloumx40
      Participant

Salut,

a priori ce serait le palier d’arbre à cames que tu as pété,peut etre ne l’as tu pas bien mis en place avant le serrage,il s’est mis en porte à faux,et clac!!

Tu trouveras ce genre de pièce chez ton concessionnaire Honda,sur commande bien sur,et ça doit pas etre donné…

Sinon pour savoir la compatibilité avec d’autres modèles,tu vas sur Mr Cycles,ou BikeBandit etc… et tu compares les références,tu peux meme commander sur ces siters là,c’est surement moins cher qu’en France

tyckeu
        Participant

Oui voilà c’est sa les palier d’arbre a came ! Et savait vous si il sont appairer a la culasse ? Ou peut on en mettre d’une autre culasse similaire 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce