urgent micka musquin

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #797720
    themancross
    Participant

      c’est nul!!!!!! mika fait parti des pilotes qui peuve gagné le sx tour!!!

      c’est vraiment dommage qu’il y a des personne qui pense que c’est bien fait pour lui, alors qu’il veut juste s’entrainé et fair des course dans de bonne condition…..

      Je coné l’histoire avec hdi et ses mécano, ya rien a dire, tout été clair et ils se son séparé en bon therme.

      Mika pars au portugal ce w-e, je pense que ca serait mieux de l’encouragé plutot que de le casser, surtout un gars comme lui…. bonne chance et a bientot!

      #797721
      hot colors
      Participant

        …mika est peut etre sympa, mais ça ne fait pas tout !

        Je comprend les mecanos, personne ne travaille de nos jours pour la gloire, il faut bouffer tous les jours !

        “..il faut pas croire ce qu’on dit..”, je ne suis pas d’accord, à mon avis il n’y a pas de fumée sans feu… !

        #797722
        Anonyme

          c’est clair que on ne peut pas gagner des milles et des cents dès le début ! dans ceux qui critiquent, combien sont mécanos ? un mécano a 2 possibilités : soit bosser pèpère dans une concession à faire des vidanges ! soit voir plus loin, et dans ce cas, toute expérience est bonne à prendre. d’ailleurs les mécanos qui montent leur propres boites, vous pensez qu’il en vivent bien dès la 1ère année ? alors où est la différence avec ce genre de proposition ? ecumer les terrains, se sentir au plus près de ce sport que l’on aime, nouer des contacts, apprendre encore et toujours, ça n’a pas de prix !

          vous avez lu l’interview de DV père recemment : “on trouve pas de mécano ! soit c’est des jeunes qui veulent gagner une fortune soit des gars qui veulent m’apprendre mon metier !”, il ne faut pas bruler les étapes ! demandez aux mécano d’Everts(lozano, je crois ?) si ça toujours été simple…

          d’ailleurs vous avez l’air de bien le connaître pour critiquer comme ça, ah…les “on dit que…” !

          sinon, micka roule au portugal ? quelle course ? championnat de …?

          #797723
          hot colors
          Participant

            …waouwwwwww !!!!

            c’est chaud !

            Pas de fumée sans feu …….!

            #797724
            mx.laure
            Participant

              ah sa fesait longtemps ke javais entendu parler de mika. et là jtrouve ke c con franchement kil est pa de mécano. jesper ke ce post a permi de résoudre ce problème.

              voilà, jesper kil réussira son championnat et fera de belle courses

              a+

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.