urgent micka musquin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #409427
    ventreche
    Participant

      urgent micka recherche un mecano pour finir sa saison si possible du sud ouest merci a vous pour le contacter appelez le au 0675000429

      merci

      #797706
      ventreche
      Participant

        up excuser moi de faire remonter ce post mais j ai eu micka au tel et il est vraiment dans la galere personne pour lui donner un coup de main puis son pere s occupe de marvin c est bien dommage alors qui peu potentielement gagner le championnat espagne

        merci

        #797707
        jejegaz
        Participant

          alors là, je suis bien content qu’il soit dans la galère !!

          si il voulait bien payer un minimum ses mécanos, et s’il était plus honnete en vers eux, il ne serait pas dans cette galère.

          je connais bien un de ces anciens mécanos, et il est parti car on lui avait promis un salaire et puis finalement rien …

          alors on va dire qu’il récolte ce qu’il a semé !!

          #797708
          grosgaz
          Participant

            c’est vraiment dommage qu’il n’est pas de mécano a se jour, c’est un bon pilote tres sympa et qui a un grand potentiel.

            #797709
            Anonyme

              sud ouest ? quel coin précisement ? profil souhaité ? ventreche si tu peux préciser.

              #797710
              Anonyme

                ventreche ? up ! STP

                #797711
                domikek
                Participant

                  jejegaz tu n’aurais pas été son mecano quand il faisait des courses de ligue ? pendant un moment vous etiez souvent ensemble , ou alors je me trompe de personne !

                  #797712
                  ventreche
                  Participant

                    SALUT, jejegaz c pas top ske tu di sur mika, mika ma dit k’il s’étai entendu avec son mécano et ya eu aucune promesse qui na pa été tenu….

                    Mika est dans le sud-ouest prés de bordeaux, ROKIN si t intéressé ou si tu coné quelqu’un apel mika directemen au 06 75 00 04 29!!

                    merci pour lui

                    #797713
                    hot colors
                    Participant

                      …je crois qu’il était pas si mal que ça chez HDI !

                      Dommage pour lui.

                      #797714
                      ventreche
                      Participant

                        OUI c vrai ka se nivo là ct mieu ché hdi, mais pour le reste il se sent beaucoup mieux maintenan!!! mai c dur de tou avoir…

                        #797715
                        hot colors
                        Participant

                          …pour le reste ??

                          #797716
                          Anonyme

                            il a qu’a être moins con il trouverait des personnes pour l’aider, il faut qu’il arrête de se croire mieux que les autres

                            #797717
                            jejegaz
                            Participant

                              je ne critique pas la famille Musquin, je pense simplement qu’un mécano doit pouvoir vivre comme vous et moi de son travail.

                              Il ne faut pas s’étonner de trouver personne si on débourse pas un minimum d’argent pour le payer.

                              A ce niveau (pilote professionnel), c’est 100% de temps de travail, difficile d’imaginer un mécano bénévole, non ?

                              ils sont probablement très gentils, mais c’est pas suffisant pour vivre de nos jours …

                              voila c’est juste mon opinion, en connaissance de cause ..

                              #797718
                              xb
                              Participant

                                just retour pr lui, c clair!

                                tout a fait dak jeje et coton!

                                #797719
                                ventreche
                                Participant

                                  FAU pa croire skon di!!!! ya u 2 mécano avec, les personne intéressé save skil c passé, apré c toujour facil den rajouter. mika sen fou de tou ca, il peu payé un mécano, certe pa un salaire flamboyan, mai skil veu c une bonne entente et une bonne aventure dan le cross. passé par un pilote com lui peu etre une bonne chose, son ancien mécano travail ojourdhui pour annelot et il est bien payé, grace a mika il a pri de l’experience et des contact, l’ancien mécano de demaria (vincent berini) a été mécano de begue pendant 2an, payé pa tré cher mai ensuite il est arrivé a etre mécano d’usine!!!

                                  grace au post mika a eu 2 contact, il ma di qu’il avé l’air sympa et passioné, si c pour le cassé c pa la peine, les histoire avec son mécano et hdi, ya telmen eu d’echo qui avé rien avoir que mika ne vous écoute meme pa!!! d’ailleur il é toujour en bonne relation avec hdi (sauf 2-3 langue de p… a qui il parl pa tro)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.