📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

urgent KXF

• Auteur
    manso
    Participant

.

piloupilou
      Participant

ELLE DOIT être aussi propre que ton RMZ qui avait aussi 25 H.

Et oui c’est moi qui s’est fait niquer en te l’achetant.

C’est pour cela que je vais me faire un plaisir d’éviter à quelqu’un d’autre de se faire en…é en t »achetant ta moto.

Voici mon histoire:

Je veux reprendre la moto après 10 ans d’arrêt et post ici même pour une recherche d’un 450.

Notre amis Manso me propose son 450 RMZ 2007 très propre roulé 25H à 4500 €. A priori une bonne affaire. Je le négocie à 4 350€ et me frappe 800 bornes pour aller le chercher.

Je la voie, vois que c’est pas top mais à ce prix là je me dis que ça peux le faire.

Je la démonte…

Bilan: C’ETAIT UNE GROSSE MERDE.

Suspension BUD oui mais bielettes grippées.

Plaquettes de freins mortes

Etrier de frein arriere mort

Des vis foirées ou manquante à la pelle….

Mais c’est vrais que les plastiques était neufs.

J’en suis à quasiment 1 000 € uniquement de pièces pour la remmettre en état.

De plus notre ami est malhonnette car quand je lui est demandé s’il faisait des courses et il m’ a dit non alors qu’en fait monsieur faisait l’élite et le championnat de france supercross.

Bref ce mec est à éviter.

Sans rancune mon pote, la prochaine fois tu me rappellera quand je te laisse des messages.

undertaker
        Participant

Alors Mr Manso pas de réaction ? KO ?

Bravo en tout cas à piloupilou pour sa déclaration.

J’encourage ce genre de messages pour que tous les arnaqueurs soient démasqués et mis sur la touche !

Après chasseurs = menteurs….crossmen = menteurs aussi ? Ce serait vraiment domage dans une péridoe où nous devons nous montrer solidaires.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce