📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

URGENT JE BRADE MA MOTO

• Auteur
    sam1305
    Participant

ma petite braderie n’interresse personne.

greg_
      Participant

tiens, je te soutiens et je fais remonter ton post.A+

amalgame
        Participant

qu’est ce que tu lui reproche? c’est une super moto

speedbike
          Participant

g 1 2eme amison sur arras tu roule ou.

janel
            Participant

il lui reproche rien à sa moto mais ses petits camarades en ont marre de se faire niquer les bonnes places de la catégorie 125!HAHAHAHA SACRE SAM,j’avais pas vu les autocollants lazer sur les autocollants »200 SX »MDR sont verts tes principaux adversaires.d’ailleurs ils ont déjà prévu le chèque pour te faire démonter le moteur au touquet!!SA SENT LA POUDRE!

l aubergiste
              Participant

c’est quoi ton résultat à la Gurp?

Sacré Sam..

Tiens ca me ( Sam) me rappelle, les histoires de Sam et Suzette sur Fréquence Nord..Intellectuel non?

sam1305
                Participant

CAUSE PERSO. je suis dans l’obligation de me séparer de ma KTM 200 SX etat neuf, entiérement d’origine ( a part les suspensions préparés par TECHNICROSS ) 20 heures d’utilisation.

Super affaire a saisir mais faire vite car je dois avoir l’argent pour début Février.

valeur neuve 6 340 €

mon prix 5 200 €

URGENT voir dans rubrique ANNONCE

amalgame
                  Participant

oui mais ta SX avec 25 heures a 5200 euros alors qu’une neuve chez MXcenter est a 5500 neuve… 300 euros de difference….. Dur dur

sam1305
                    Participant

je lui reproche rien à ma moto juste que j’ai fait un Paris que j’allais « cramé » les copains du club au TOUQUET meme avec une 125 enduro ( y’a des sous à la clef ) et donc ma moto est commandée et elle est arrivée. Donc il faut payer comme j’ai encore une 400 YFZ (ex Moussé moteur neuf a vendre et que je ne suis pas collectionneur !!!!! )
                      Sinon je brade aussi ma 400 yzf 99 ( super état moteur neuf au prix incroyable en ancien nouveaux francs de 15 000 ffrs !!!!!!!!!
                      A=
                      SAm

janel
                      Participant

auxquels tu rajoutes 150€ de frais de port ce qui fait 450€ SOIT 3000f.c’est pas rien.

amalgame
                        Participant

Le transport c’est d’abord 100 euros (et ca peut se négocier) + 25 h ds le sable, ca sent le piston a changer + embrayage, quelle est le couillon qui pour allez, même 400 euros de différence ne vas pas prendre une neuve….

j’ai connu ca quand j’ai essayé de vendre ma moto presque neuve qui se retrouvait au meme prix que celle en caisse. dur dur

janel
                          Participant

ben,c’est sympa pour sam comme ça il va autant se faire chier que toi pour vendre sa moto.je vois pas l’intérêt de ton post si ce n’est pour faire chier le monde.et en plus son piston il a 3H! tu parles sans savoir.c’est pas cool.

oliv3r
                            Participant

Je tachete ta 400 YZF pour 13000 Frs Sam

Interreser??

husby#55
                              Participant

Ce sera toujours plus facile à fourguer qu’une PROUT PROUT

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce