URGENT CYLINDRE KTM 125

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #400527
    manu59
    Participant

      Bonjour à tous, je lance un appel au secours, bon trêve de plaisanteries mais bon c’est quand même urgent pour que je puisse rouler ce week.

      Donc je dois démonter le cylindre de ma katoche qui est une 2003. Pouvez m’espliquer comment faire? Je ne connais pas le système pour désolidariser la commande de valve!!!

      Pouvez-vous me donner une réponse assez complète?

      Merci d’avance.

      Manu

      #643378
      kev30ktm
      Participant

        Bonne soirée à toi. Il faut seulement d’enlever le cache situé à gauche du cylindre. puis ensuite tu enlèves la tête de commande de valve puis le tour est joué. Attention de bien prendre un joint d embase correspondant à celui démonter. toutefois tu n’as pas besoin d’enlver la culasse si c’est juste pour changer ton segment oui le piston complet. Car si tu fais cela il te faudra une clé dynamométrique pour serrer la culasse. Bon courage à toi tu verras ce n’est pas très difficile. Yannick.

        #643379
        kev30ktm
        Participant

          Petite précision le cache a démonter se trouve à droite du cylindre et non pas à gauche comme précisé dans mon message d’avant. Yannick.

          #643380
          manu59
          Participant

            J’ai démonté ce cache mais je ne voie pas comment “enlever” la tête de commande de valve?

            Si tu peux m’expliquer plus précisément 🙂

            Je te remercie d’avance, Manu

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.