Urgent, cherche réservoir 250 RM 2003

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #469389
    xag
    Participant

      Je recherche le plus rapidement possible un réservoir 13L pour un 250 RM 2003! C’est pour un ami qui roule à la Gurp TT et les fournisseurs Français n’en ont plus en stock!

      #1225746
      ledwarf1
      Participant

        ce charles il quemande de partout lol
        il vise une place alors s il vs plait aide zle a en trouver un merci pr lui

        #1225747
        xag
        Participant

          Salut toi, comment ça va ces dernier temps? Oui, j’éssais de filer un coup de main à charles pour lui trouver un réservoir mais ce n’est pas facile! J’ai appelé plein de boite mais rien, j’ai un contact avec la presse et on va bien voir ce que ça va donner! Il faut absolument lui en trouver un!

          A+

          #1225748
          ledwarf1
          Participant

            bah moi ca va nikel
            g reepris la moto ce week end avec la moto a charles au sablieres… t aurai ete la tu aurais rigole telemenrtt je roulai mal
            ca faisa 4 mois ke gt pas remonter sur une moto alors en plus le passage de 125 a 250 cho !!!!!!lol
            jee devrai bientot avoir ma moto dc il va faloir ke je m entraine fort!! fo le tenir le 250 surtt avec les objectif k je me suis fixe.. il va fdalloir s y remmettre a fond j espere bin champion de 44 des en entrant en 250 et ds es 10 au trophee de france.
            enfin bon on verra ce ke ca donnera
            sinon toi koi de neuf ? ca va mieu lajambe?l anne prochaine tu fe koi?
            sion bonnes fetes

            #1225749
            ktulu
            Participant

              Est ce que ça existe au moin :o) , est ce que quelqu’un a deje oser tourner plus de 45 min d’un coup avec une RM.

              un RMiste.

              #1225750
              l aubergiste
              Participant

                C’est bien ce qui me sembalit, ca sert à rien , normalement tu tombes en carafe aprés 20 minutes, avec un citron….

                #1225751
                ktulu
                Participant

                  c’est pas toi qui a pulverisé une Kx cette année , en roulant a 2 a l’heure :o) , prend un citron et son moteur indestructible tu m’en diras des nouvelles…. bon reveillon vielle tarlouzette , gaffe a la crise de foie, et Joyeux noel.

                  #1225752
                  xag
                  Participant

                    Ecoutes, ça va plutôt bien! Je n’ai pas encore retrouvé toute la mobilité de ma cheville qui est encore faible mais je marche normalement, c’est plutôt bon signe! Je devrais reprendre la moto en janvier avec l’accord de mon kiné et de mon chirurgien. J’ai hate car la nouvelle (KTM 250 EXC 2003) dors dans le garage depuis trois semaine sans avoir encore été rodée!

                    Pour l’année prochaine, comme d’hab, ligue nat A en Enduro Pays de loire, quelques cross Ufolep en 250 A quand il n’y aura pas de concurrence de date et si le budget le permet, le cross country comme cette année mais en nat! On va voir tous ça bientôt avec nico pour fixer notre programme.

                    Pur le moment, c’est fêtes de fin d’année et recherche d’emploi…….

                    A+ et bonne fêtes,
                    XAG

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.