📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

urgent : cherche pallier arbre à came 250 kxf ou rmz

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut à tous!

la mauvaise blague de la semaine est pour moi et mon 250 KXF, le caoutchouc qu’il y a sur le cache culbuteur est tombé dans le pignon de la chaine : résultat le pallier d’arbre à came (le "chapeau" qui tient l’arbre à came) coté admission s’est cassé en trois partie.

La mauvaise blague c’est que kawasaki ne détaille pas cette pièce et que du coup il faut que j’achète une culasse neuve alors que ma culasse n’a eu aucun dommage et que cette casse est due à un défaut de fabrication.

Je recherche donc à en acheter un d’occasion ou si quelqu’un connait un moyen pour n’avoir que cette pièce sans la culasse.

apparement c’est les mêmes sur les rmz.

Svp aidez moi car sinon la facture va me faire très très mal au c..

merci d’avance.

mat a mat
      Participant

Salut, vraiment pas de bol là!! c’est sur!!

Pour l’instant je n’ai pas cette pièce en stock, mais jette un oeuil de temps en temps sur :

https://www.piecesmotoverte.com

Mise en ligne régulière de pièces occasion pour motos tout terrain

Bonne visite et bonne chance dans ta recherche

Anonyme

Heeeeeeelllllllllllppppppp!!!

allez les gars vous connaissez bien un gas qui a cassé un moteur ou une cullasse et qui aurait cette pièce à me vendre…..

merci d’avance…

je croise les doigts

lonsdale1664
          Participant

MAGNY MOTOS

21 – CÔTE-D’OR – MAGNY LAMBERT

RUE CIMETIERE

21450 MAGNY LAMBERT

Tél. : 03 80 93 27 24

essaye chez eux il doit avoir ça d’ocaz il fait de la pieces d’ocasion et il envoie sous 48h

j’ai deja eu affaire a lui tu peux i aller les yeux fermer.

@+

pis28
            Participant

SALUT un palier d’arbre a came ne se detaille pas pour la bonne et simple raison qu’il usiné avec sa culasse. Ce qui veut dire que l’un et l’autre sont indissociable.

Voila et A PLUS

pis28
              Participant

RE SALUT je pense que MAC RACING dans le 34 a des culasses de KXF d’occase essaye de le contacter de ma part.

A PLUS

mxantho160
                Participant

j’ai peu etre ce qu’il te faut!!!si j’ai bien compris il te faut la piece qui est posé sur l’arbre a came et qui le serre avec 4vis de 8.si c’est bien sa moi j’en ai un j’avai cassé culasse cylindre et tou et javai tou garder.par contre c’etait un modele 2006.mai c’est les meme jusqu’a 2008 je croi.les 2009 ne sont pa pareil c sur.contacte moi si c bon par mail:[email protected]

a+

anthony

yanson69
                  Participant

Salut à Tous ! 

J’ai quasiment le même problème sur mon palier d’échappement sur un KXF de 2006. Je voudrais savoir si tu avais pu remonté que le palier, et si ça avait géner le fonctionnement ou abimer le moteur le fait que le palier du haut ne fasse pas partie de la culasse d’origine ? 

Des mécanos m’ont dis que c’étais faisable, d’autres non, donc bon je suis partagé.. J’ai pas envie de racheter une culasse neuve à 600€.. 

Merci à vous ! 

mx2k-elrio
                    Participant

Salut, as tu regardé sur le site adopte une pièce ? t’a pas mal de choix à des prix très corrects 🙂 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce