Bonjour ton le monde .
Je vous explique mon problème , j’ai acheter un 125 cr de 1994 à un gars . La moto démarrai du premier coup de kick et tournais niquel . Je suis sorti faire un balade et au bout de 30minute alors que je roulais la moto c’est arrêter , le moteur à faire un bruit bizarre que je peut pas expliquer . Avec mon amis on a kické mais il y avais beaucoup moin de compression , nous l’avons tracqter pour voir si elle démarre ( on sentais qu’elle voulais démarrer ) mais rien du tout . Du coup nous avons démonter tout le HM . Le piston avais moin d’une heure donc segment et joint neufe et la chemise niquel . Juste le culasse avais pris un sacré coup, la bougie es neuve et il y a une belle étincelle . Nous avons tout tester pour la refaire démarrer mais rien à faire . Je l’ai démonter entièrement et tout nettoyer a l’essence , et l’as j’ai vu qu’il y avais un liquide qui coulais du pot quand je l’ai poser . Donc si vous avez des idées je suis preneur sa fais 1 mois que je cherche le problème et rien à faire . Aussi le gars a mis un coupe circuit de scooter , sa peut venir de la ? Merci de vos réponse