- Ce sujet contient 60 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 10 années et 3 mois.
UNE TRES MAUVAISE NOUVELLE POUR CRICRI…
-
AuteurMessages
-
13 mai 2016 à 14h15 #1511872
Baker avait effectivement déjà expliqué que l’entente et la cohésion du groupe autour d’objectifs communs était essentielles…
13 mai 2016 à 14h20 #1511874gator a écrit :« je me tape la femme de mon pote derrière son dos »,
J’ai beau chercher, je ne trouve pas le nom de cette position dans le kamasutra…
Devant son dos, je vois, mais derrière….
🙂13 mai 2016 à 14h23 #1511875gator a écrit :Baker avait effectivement déjà expliqué que l’entente et la cohésion du groupe autour d’objectifs communs était essentielles…
Adhésion, le maître mot…
Ben, il va s’amuser le Aldon la saison prochaine…
Je rêve d’une nouvelle série genre « the reality of speed, with CP… »
:-))13 mai 2016 à 14h28 #1511877Attends, attends, Cri va bien trouver un moyen de se défiler, t’inquiète…
Rien ne dit d’ailleurs pour l’heure si le boot camp à la Boulangerie est obligatoire ou simplement chaudement recommandé…13 mai 2016 à 14h43 #1511879gator a écrit :Baker avait effectivement déjà expliqué que l’entente et la cohésion du groupe autour d’objectifs communs était essentielles…
maintenant c’est le chéque de KTM qui vas étre l’essentiel .les mauvais élèves resteront au fond de la classse LOL
plus sérieusement , je ne voie pas pourcel a la boulangerie ,lui c’est « l’homme mistére » il n’est pas du genre a s’entrainer avec ses adversaires, pas plus qu’un JMB a l’époque (la comparaison s’arréte la hein)13 mai 2016 à 14h48 #1511880cela n’arriveras jamais , mais 1 CP au niveau physique d’un DUNGEY qui pour le battre ? il faudrait retourner chercher RC4,JS »259″,ou le MAC
13 mai 2016 à 15h11 #1511890Ben voilà, enfin le début d’une vrai carrière pour CP… ou pas!
Sinon, KTM fait vraiment tout ce qu’il faut pour gagner, encore et encore, en embauchant le meilleur « psycho-chimicologue » du marché! En fait, avant même de considérer qu’ils ont la meilleure moto ce sont surtout de bons recruteurs. Roger, RD, etc… j’imagine que jusqu’aux cuisiniers c’est réfléchi! Y a rien à dire, ils sont meilleurs que Pôle Emploi pour mettre la bonne personne au bon endroit au bon moment! Ils font même dans le recyclage… si si, huiles, plastiques, métaux, anciens pilotes!:)13 mai 2016 à 15h47 #1511905druide aussi lol
13 mai 2016 à 17h01 #1511906merci REDBULL pour la tune .eux c’est pas dur ,il donnes des ailes aux sportifs ,dans tout le domaines ou il s’engagent
13 mai 2016 à 17h06 #1511920gator a écrit :Baker avait effectivement déjà expliqué que l’entente et la cohésion du groupe autour d’objectifs communs était essentielles…
Imagine la scène, le premier jour Cp se pointe avec un t-shirt du syndicat »SUD »;-)))
13 mai 2016 à 20h44 #1511936louis De simone a écrit :Imagine la scène, le premier jour Cp se pointe avec un t-shirt du syndicat »SUD »;-)))
moi je le vois bien avec un tee shirt ‘RAIDES BOULES’ MDR
13 mai 2016 à 22h16 #1511944Driv one SX a écrit :merci REDBULL pour la tune .eux c’est pas dur ,il donnes des ailes aux sportifs ,dans tout le domaines ou il s’engagent
sauf que sans les energy drink qui serait entrain de financer le monde du sport ? on peut quand meme pas leur reprocher d’investir en masse de l’argent sur des secteurs porteur pour eux quand meme ???
14 mai 2016 à 0h02 #1511947gator a écrit :Faut vraiment beaucoup d’imagination…
Bof….y’en qui rêvent tout debout depuis des années ici, Cristophe Pourcel black listé des US , fini de chez fini qui disaient !
Alors l’imagination , en effet à l’époque ils en avaient les insiders en bois !
Mouahahhahahhahahahhahhahah !!!!!!!!!!!!!!!!!14 mai 2016 à 0h04 #1511948gator a écrit :J’ai eu un « collègue » qui chargeait un de ses potes d’aller salir sa moto et ses fringues pendant qu’il allait voir sa maîtresse… Glauque.
Cela t’as permis au moins de faire de la moto en étant cocu lol
14 mai 2016 à 1h18 #1511953kafka a écrit :Driv one SX a écrit :merci REDBULL pour la tune .eux c’est pas dur ,il donnes des ailes aux sportifs ,dans tout le domaines ou il s’engagent
sauf que sans les energy drink qui serait entrain de financer le monde du sport ? on peut quand meme pas leur reprocher d’investir en masse de l’argent sur des secteurs porteur pour eux quand meme ???
ce n’est pas cela que je leur reproche ,mais bon
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.