Une taxe de plus !!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #1002371
    airwell
    Participant

       aaah le grand patronat .

       

      toujours les mêmes justifications pour ne pas en branler une :-))

      #1002372
      flagger
      Participant

        Pour le vocabulaire, il est adapté à la population visée et c’est volontaire. Si çà te dérange , passes ton chemin. Je ne m’abaisserais pas à essayer de relever la pathétique fin de ton post. Mets un jour les mains dans la merde et après on discute…..

        #1002373
        Gator
        Participant

          Quand je tape sur mon clavier pour te répondre, c’est un peu l’impression que j’ai, justement.

          #1002374
          redneck
          Participant

            mmouais, si le mec qui peut se regarder dans la glace, y regardait d un peu plus  pret, il verrait un type qui n arrête pas de chouiner, un type qui se fait son flouze sur le dos d employes sous-payés, ou encore un type qui n a m^me pas le courage d assumer, puisqu il préfère se defosser systématiquement sur le gouvernement.

            bref tu ferais mieux de virer toutes les glaces et miroirs chez toi  mon Flag

            ,-)

             

            #1002375
            flagger
            Participant

              Si tu sous entends que sous pretexte qu’on a pas de gros revenus, on n’a pas le droit de faire des gosses, Belle mentalité pour un coco…..

              #1002376
              flagger
              Participant

                Et tu sais quoi? Rien que pour te faire chier, demain je vais passer la journée sur un circuit pendant que mes gars bossent. Elle est pas belle la vie?

                ps: quand tu feras 60h par semaines tu pourras ramener ta gueule…. les autres avec d’ailleurs….

                #1002377
                redneck
                Participant

                  par contre tu sembles parfaitement assumer ton complexe de supériorité.

                   

                   

                   

                  Le problème avec ce genre " problème ", c est que bien souvent tu te retrouves en fort décalage avec la réalité. ,-)

                   

                  #1002378
                  airwell
                  Participant

                     

                    Prétentieux :-))

                    #1002379
                    redneck
                    Participant

                       

                      comme quoi le boulot fini par rendre salement agressif .

                       

                      Tu d’vrais lever l’pied Flag, regarde comme on est cool à rien brasser de la journée..,-)

                      #1002380
                      airwell
                      Participant

                         

                         PS1 : tu compte tes aprem glandouille sur le net dedans ou pas ?

                         

                        PS2 : vu ton postulat …. je peux largemment .

                        #1002381
                        redneck
                        Participant

                          ,-))))

                          #1002382
                          Gator
                          Participant

                            J’fais six gniards sans une tune, l’état paiera, belle mentalité chez les fachos…

                            Tu vois, moi aussi, je peux délivrer des analyses fines et intelligentes.

                            ;-)))

                            #1002383
                            redneck
                            Participant

                              ben déjà que tu branles rien cet aprem, ca va pas trop les changer.

                               

                              ceci dit , toi qui est tellement branché reflexion, cette dernière est tout de m^me d une rare débilité.

                              bah surement le surménage. J suis sûr que tu dois bien bosser dans les 60h, voire plus.. nan ?

                              #1002384
                              flagger
                              Participant

                                C’est clair qu’avec un echantillon de population comme vous, elle va aller tout de suite mieux la france!!!! 

                                #1002385
                                nazdrowie
                                Participant

                                   peut etre que sous pretexte qu’on a pas de gros revenu, on peut decider de ne pas avoir 6 gamins pour permettre de les eduquer dans un certain confort plus que dans le besoin ? ca te parait si choquant que ca comme reflexion ?

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.