Une schtroumfade à Mouriès (13) ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 282)
  • Auteur
    Messages
  • #1398758
    ffflorian
    Participant

      Bon GG, tu peux me compter, et je ne vais pas venir seule……………….. Je vois combien nous allons etre.

      Amitiés et bon gaz a tous.

      Florian

      #1398759
      gg83
      Participant

        SUper, tiens, et Valentin tu fais quoi? @+

        #1398760
        kekos 934
        Participant

          Je serais de la fete avec mon accolite ( alcoolique ? ) d’ANJES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          #1398761
          kekos 934
          Participant

            et je vous annonce officiellement que je souhaite y feter mes 22 ans, en esperant que cet anniversaire me soit a jamais memorable ( à mon avis aucun soucis ).

            #1398762
            ffflorian
            Participant

              Pas de problême kekos, nous allons festoyer……………..
              Florian

              #1398763
              gg83
              Participant

                Compte sur nous pour le côté mémorable! On va te fêter dignement, ou presque. … @+

                #1398764
                kekos 934
                Participant

                  Je compte sur vous, je n’ai jamais eu de birthday mémorable, et je pense que celui la restera ds les anales ( enfin vous m’avez compris hein ! )

                  #1398765
                  anjes
                  Participant

                    Connais-tu la marquisette, Kekos ??

                    #1398766
                    jme
                    Participant

                      Je crains le pire…

                      Kékos 934, s’il y a un manche, de quelque nature que se soit, dit non !

                      Surtout pour ton anniversaire !

                      ahahahaha !

                      Au fait, La Nasa aurait été en alerte maximale la semaine dernière, car ses radars, les plus puissants au monde, ont détecté un objet menaçant entrant dans notre stratosphère.

                      Bon après enquête, il s’agissait d’une tête de marteau…

                      D’où diable peut-elle bien venir ?

                      #1398767
                      anjes
                      Participant

                        Hou lààààà …….. ça branche un petit peu ici ……. vengeance à Mouriès ?????

                        #1398768
                        jme
                        Participant

                          :-))))))))

                          #1398769
                          motocross13
                          Participant

                            Je peu si tu veu GG83, prévenir les président du club pour kil essay de nous remette ce beau terrain a neuf pour ce WE du 21 Novembre 2004, et voir si il peu faire qqchose d’autre (mon père le conné bien)!!!
                            Di moi a peu près combien nous sommes et je voi ce ke je peu faire !

                            @+++

                            #1398770
                            gg83
                            Participant

                              Bien volontier, le circuit sera moins éprouvant pour les vieux.

                              Il nous faudra bien ça, vu que nous aurons fêter la veille les 22 ans de Kékos934, ça risque d’être musclé!

                              J’appele le président cette semaine pour voir quelle cotisation il désire pour la mise à disposition de son local.

                              We mémorable en perspective!

                              @+

                              #1398771
                              dartagnan
                              Participant

                                Pu…n je suis dégoûté…. Vous allez vous marré un max sans oublier que c’est avec plaisir que j’aurais retrouver ce bon vieux Kekos(toi et moi on a toujours une note en suspend!!!)… Il risque d’avoir quelque trou de mémoire dans la bande….

                                #1398772
                                Anonyme

                                  Le circuit de mouries est mis a neuf touts les week end. Vous avez deja une idée de comment va se derouler la journer ?

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 282)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.