Une schtroumfade à Mouriès (13) ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 282)
  • Auteur
    Messages
  • #1398743
    gg83
    Participant

      Oui, ça sera une rencontre entre gens de bonne compagnie…..c’est prévu le we du 21 novembre 2005 sur le circuit de Mouriès, tout le monde sera le bienvenue.

      Si ma mémoire est bonne, Wango, Speedwell, JME, choum et Crapo, anjès, kékos934, hooligan, marcomoto, janel seront de la partie.

      @+

      #1398744
      gg83
      Participant

        Désolé, j’avais oublié Raskalito,paulolesgaz, sapassaf et sa tribue d’enduristes, dartagnan peut être….,jepeeo, princeofbelair, et surement beaucoup d’autre…
        @+

        #1398745
        anjes
        Participant

          Pas de problème pour moi, mais je crois que Janel n’y sera pas …

          #1398746
          motocross13
          Participant

            21 novembre 2005 ???!!! c pas 2004 plutot !!! lol
            jy serait sans problème!

            @+++

            #1398747
            gg83
            Participant

              Bien vu, c’est l’âge, que veux-tu! @+

              #1398748
              Anonyme

                COnter sur moi alor 😉

                #1398749
                gg83
                Participant

                  On rajoute donc micka125 et Motocross13. @+

                  #1398750
                  redbull
                  Participant

                    Les p’tits suisses seront a Mouries ! Y suffit juste de dire combien de fondue il faut organiser ! Hé on a déjà loupé le rancard MX2K chez Nitard, faut pas se laisser alller ! Quelqu’un peut donner plus de renseignements ?

                    #1398751
                    wango
                    Participant

                      nickel, je vais économiser les frais de port pour la casquette!

                      #1398752
                      dartagnan
                      Participant

                        GG 83 pour mon malheur je ne viendrai pas à Mouries… Trop de boulot et pas encore de moto(put… de bo…l de Me…e) J’enrage car tu dit que c’est sabloneux… J’aurais pu vous montrer ce que c’est qu’un belge moyen dans le sable… c’est pas comme sur le beton de chez hooligan…

                        #1398753
                        ffflorian
                        Participant

                          Salut GG, comment va tu ? Et bien je vois que tu as organisé cette rencontre, alors je vais faire pour venir, surtout pour rouler avec tout ce beau monde, et vu que rémy est déjà sur le coup. J’en parles a mes amis du sud, et je te dis quoi….. A bientôt
                          Florian

                          #1398754
                          redbull
                          Participant

                            Wango t’es fort toi : un homme dans chaque frais de port
                            (entre parenthese) je me réjouis de la voir cette casquette !

                            #1398755
                            floride
                            Participant

                              je ne sais pas si vous acceptez les nouveaux adeptes dans ce genres de journees apparements tres sympathiques mais si c’est le cas je me joindrais volontier a vous avec 2 ou 3 amis

                              #1398756
                              wango
                              Participant

                                et de l’avoir aussi j’espère hein, Redbull?

                                #1398757
                                gg83
                                Participant

                                  Ouah! Je quitte le forum pendant quelques heures (je bosse….) et je trouve plein de bonnes nouvelles a mon retour, enfin presque, vu que Dartagnan ne peut pas venir!

                                  Si tu veux juste passer un bon moment, on pourra te prêter des motos, hésite pas!

                                  Redbull, excellente nouvelle, des ptits suisse pour venir jouer avec nous, c’est top.

                                  ffflorian, à vrai dire, j’attendais de tes nouvelles,cool.
                                  Floride, tu es le bienvenue avec qui tu veux.

                                  @+

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 282)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.