Une schtroumfade à Mouriès (13) ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 282)
  • Auteur
    Messages
  • #1398728
    choum
    Participant

      ya déja un local la bas, il suffit de demander a se le faire ouvrir..
      c est tjrs Mr VRONTOS qui s occupe du club??

      #1398729
      jepeeo
      Participant

        je suis aussi de la partie ! super terrain surtout s’ il pleut les jours avant.J’ ai aussi une place dans le camper pour une copine, au cas ou ca pourrait depanner! @+

        #1398730
        l’aubergiste
        Participant

          Bon les mecs faut me trouver une excuse, ya pas une affaire à reprendre par la bas..faut peut etre que j’aille visiter….

          #1398731
          Anonyme

            Et… hop !

            #1398732
            raskalito
            Participant

              …..Merci Eric…..

              #1398733
              raskalito
              Participant

                ….On a fixer une date?…..

                #1398734
                wango
                Participant

                  on a parlé du 21 novembre. est il possible de dormir sur place sans trop de risque de se faire tirer la moto ou faut il venir armé ?

                  #1398735
                  agluff
                  Participant

                    Je peux pas, j’ai piscine.

                    #1398736
                    wango
                    Participant

                      piscine le 21 novembre en seine et marne Agluff ??

                      envoie moi ton ordonnance, je te ferai un prix.

                      #1398737
                      agluff
                      Participant

                        Ah, mon Wango adoré. L’apolon des plages de Bray sur Seine. Au fait, t’es pas venu te promener sur le post de notre nouveau copain Ernesto. Dommage, t’as loupé. Pour la schtroumphade, on essaiera une réunion section Nord, c’est plus prudent.

                        #1398738
                        Anonyme

                          21 novembre ! faut que j’me libère ! faut que j’me libère !!!

                          #1398739
                          dartagnan
                          Participant

                            He ben pour moi ça sent déja le moisi… Ma femme ne sait pas venir car elle doit bosser le lundi matin et je suis pas sûr que denis vient avec… Il faut que je lui demande car 1000 bornes tout seul ça va pas le faire….

                            #1398740
                            gg83
                            Participant

                              Ce we avec ce cher JME, nous avons oeuvré pour la grande cause des prouteurs et associés………..on est allé en repérage à Mouriès, voici les news:

                              -Le we du 21 Novembre se présente sous les meilleures hospices, en effet, le Motoclub peut mettre à notre disposition, moyennant une faible contibution, son local.

                              Pour nous, ça signifie, groupe électrogène, donc sono, au minimum guitare et ampli………., barbec à dispo, donc grillades et moult rosé rouge et autres substances de toutes couleurs, mais aussi (à confirmer) de l’eau pour les plus propres d’entre nous, pas pour boire hein, pour se laver!

                              Le circuit peut être mis à disposition à partir du vendredi soir pour ceux qui veulent arriver très tôt.

                              Le circuit se trouve dans une pinède, au pieds des alpilles, l’accès est simple, mais à changé, je vous expliquerait dans le détail plus tard.

                              Le cadre est top, il y a un moulin à huile tout près pour ceux qui veulent gouter au vrais saveurs du Sud.

                              La piste est sablonneuse et variée, arrosée en cas de sécheresse, comme en ce moment (25 à30° ce we, désolé pour les nordistes…) et praticable même si les conditions météo ne sont pas bonnes.

                              Le parc coureur est grand et relativement plat, ombragé, et le cadre……………….exceptionnel.

                              Tout est en route pour un we mémorable, il ne manque plus que votre présence.

                              Si ils vous faut de plus amples renseignements, laissez un post.

                              Rien ne pourra plus nous arrêter, si ce n’est ces en…lés d’une association qui veulent la mort et la fin de toute activité en plein air dans le Sud-Est…

                              Stay tune.

                              @+

                              #1398741
                              marcomoto
                              Participant

                                …Holeshot pour moi… si j’m’suis pas cassé qq morceaux à mon stage de 5 jours à Cross-Up…

                                …Que la Vie vous soit belle.

                                #1398742
                                Anonyme

                                  salut,
                                  je suis déà coter de mouries et vais rouler souvent la bas, jai pas compris se que vous aller orguaniser ? (c’est une journée rencontre ?) c’est pour quand ?

                                  merci ++ Micka

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 282)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.