Une schtroumfade à Mouriès (13) ?

12 sujets de 271 à 282 (sur un total de 282)
  • Auteur
    Messages
  • #1398940
    kekos 934
    Participant

      Hey jsui pas un pyjama étudiant moi !! au fait Wango, les casquetes Prout junior ou fan ou autre sont tjrs d’actualité ou le veto de l’aubergiste est validé ?

      #1398941
      kekos 934
      Participant

        4h18 du mat’ et le sommeil ne viens pas… Amitiés à tous, et See U this Week end…

        #1398943
        kekos 934
        Participant

          Merci Ugolin, mais c’est difficil quand tu ne trouve pas le sommeil… J’y penserait moins au boulot demain, et je pense bien m’aerer ce we avec toute cette bande de joyeux lurons… ce n’est qu’une question de temps… Merci à toi… 😉

          #1398945
          kekos 934
          Participant

            tu n’y sera pas toi ?

            #1398946
            kekos 934
            Participant

              allez zou, vais me coucher…

              #1398947
              Anonyme

                Alors Kékos… réveillé ?

                Juste deux trois mots pour relativiser les choses…

                J’ai perdu mon pére à l’âge de 11 ans.

                Au même moment certains de mes copains vivaient mal le divorce de leurs parents ( faut dire aussi qu’à l’époque c’était moins fréquent qu’aujourd’hui ! ).

                Moi pourtant, je les enviais.

                Certaines séparations sont plus définitives et douloureuses que d’autres.

                Tu comprendra pourquoi je vais me permettre de te dire que dans ton cas, aprés tout… y’a pas mort d’homme ! 😉

                #1398948
                kekos 934
                Participant

                  Je sais Speewell, je me plaint peut etre trop vite et pour pas grand chose… désolé pour le derangement… Bonne journée…

                  #1398949
                  jme
                  Participant

                    Euh… GG83, yaurait de la place dans ton Transit pour ma mob ?

                    Je n’aurai pas l’attelage dispo pour ce vendredi, la tuile !

                    #1398950
                    Anonyme

                      Y’a pas de dérangement, gros malin ! 😉

                      Y’ a juste le soucis de partager un peu d’expérience perso pour t’éviter de broyer trop de noir.

                      Prépare toi plutôt à avaler du bleu… si tu vois c’que j’veux dire !!! 😉

                      #1398951
                      kekos 934
                      Participant

                        Au fait je fais une annonce ici avant den faire profiter un quelconque forumeur, j’ai 2 places VIP pour le SX de Lyon pour la soirée du Samedi 27 nov, places que j’offre ( offerte par mon boulot )… dites moi vite si vous etes interréssés avant que je ne mette un post… 😉

                        #1398953
                        wango
                        Participant

                          suspens…

                          le fabricant de casquette vient de me dire que la commande était prète et partait demain (euh aujourd’hui quoi…) jeudi. J’espere donc avoir tout récupéré samedi matin pour pouvoir faire la distribution le soir même lors d’une grande céremonie d’intronisation.

                          ‘tain à cause de vous je vais arriver à la bourre sur le circuit!

                          ps: merci à Raskalito pour le plan d’accés.

                          #1398954
                          kekos 934
                          Participant

                            oki Wango, mais pour moi ta presence est + importante que les casquettes 😉 . Puis concernant les places pour le Sx de Lyon, elles sont parties…

                          12 sujets de 271 à 282 (sur un total de 282)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.