Une schtroumfade à Mouriès (13) ?

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 282)
  • Auteur
    Messages
  • #1398925
    Anonyme

      Ahhhh… content ! 🙂

      Non Kékos, c’est une 2004… PROUT PÂÂÂÂÂWER !!!

      Et c’est bien une 351 cc !

      A samedi.

      #1398926
      jme
      Participant

        Je te prèterai aussi ma 249.9 cm3 si t’es sage, lol !

        #1398927
        wango
        Participant

          par contre tu peux te brosser pour essayer de monter sur le PW80 du gamin!

          ma 250 Yam à la rigueur (ça sera l’occasion de voir si la 5ème marche lol)…

          #1398928
          motocross13
          Participant

            Heureux de ta présence kekos pack sinon la fête n’aurait pas été pareil je pensse 😉 !!! Donc a ce WE …

            @+++

            #1398929
            jepeeo
            Participant

              you welcome kekos, si l’envie de te defouler avec mon 450 crf te demange, fait moi signe ca seras avec plaisir,en contrepartie quelques conseil de pilotage te seront demandes.amene ton equipement!!!!@+

              #1398930
              Anonyme

                ooiuuuaaaiiiissssssshhhhhhh kkekkooossssss c dla balllleeeeee jsuis tro content de ta decision !!!!!!!!!! bon moi jcrois ke j’arriverais ke samedi matin fianelement voila tcho

                #1398931
                bt
                Participant

                  desolé, wango, si je descends, c’est express, allegé au max.

                  c’est trop court 2 jour avec 1300 ou 1400 km AR en prime.

                  la 500 restera bien au chaud dans le garage.

                  mais si ta moto subi un dur traitement à la JME, genre manche de 2t toutes les 2 heures, je ne cracherais pas sur quelques tours de terrain…

                  dis, s’il te plais…

                  #1398932
                  jme
                  Participant

                    Prends ton sac, alors… :-))

                    #1398933
                    wango
                    Participant

                      non, non, bt moi je peux rouler plusieurs tours d’affilés. c’est bien ça mon problème: je peux rouler longtemps mais pas trop vite! pas super quand on prétend faire du cross mais bon, on fait ce qu’on peut à l’âge que l’on a.

                      Mais ça me fera plaisir de me tirer la bourre avec JME d’abord puis toi ensuite sur la même machine au cours de la même manche…lol!

                      Faut juste espérer de la brêle de JME tienne. la qualité Honda, parait que ce n’est plus ce que c’était. lol

                      ps: quand même j’espérais bien l’essayer cette 500. partie remise j’espère.

                      #1398934
                      kekos 934
                      Participant

                        Wouawou, merci à tous… ça me fait deja énormement plaisir de penser y etre… puis si je peux en plus vous conseiller en pilotage…. heu j’m’emporte po un peu là ?? ;o))

                        et qui vient le Vendredi ??

                        #1398935
                        wango
                        Participant

                          oh, on n’est pas tous étudiants! y en a qui bossent un peu dans la semaine. lol

                          #1398936
                          jme
                          Participant

                            Elle tiendra wango, elle tiendra…

                            Un conseil: je ne sais pas comment c’était ce wend à Mouriès, mais dans les spots où je roule, c’était déjà redevenu sec comme en plein été !!

                            S’il ne pleut pas, il faut vraiment soigner ton filtre car en cas de poussière il va morfler, lol !

                            #1398937
                            Anonyme

                              C’est tres tres sec, comme cet été.

                              #1398938
                              raskalito
                              Participant

                                Salut à tous….Aprés validation il devrait y avoir un plan d’accés au circuit de Mouries sur mon album photo perso……..

                                #1398939
                                wango
                                Participant

                                  tu ne crois pas si bien dire JME. le filtre je viens de le faire cette aprés-midi car je n’avais pas sorti la moto de la remorque depuis… chez Hooligan! les trajectoires vont encore être approximatives, et pas qu’à cause de la boisson. lol

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 282)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.