Une schtroumfade à Mouriès (13) ?

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 282)
  • Auteur
    Messages
  • #1398910
    gg83
    Participant

      ………….Bon, je sais pas trop quoi te dire, si ce n’est que ta présence nous ferait tous énormément plaisir et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir, et il est grand, pour te faire passer une soirée inoubliable. La décision t’appartient, mais sache que dans ce genre dee circonstance, la fête avec des potes il n’y a rien de mieux pour s’aérer les neurones. @+

      #1398911
      kekos 934
      Participant

        c’est ce que je me dis GG, c’est cool a vous, c’est la ou tu te dis que tu es bien un gamin de 22 ans…

        #1398912
        gg83
        Participant

          Au fait, t’inquiète pas pour les motos, JME roule 2tr toutes les heures, mon yzf a un haut moteur tout neuf et elle est partageuse, alors à ce WE! @+

          #1398913
          wango
          Participant

            aïe! pas trop cool ça…

            Maintenant, si je puis me permettre Kekos et parceque tes parents doivent avoir à peu prés mon âge (glups!), dis toi que leur décision a sûrement été murement réfléchie et que les conséquences sur des enfants jeunes adultes (oui oui c’est bien de toi que je parle! lol) seront à priori moindres que sur des petits gosses.

            Alors si un de tes parents (ou les 2) a besoin de toi en cette période difficile, reste prés de lui pour lui apporter toute ton affection et ton soutien.

            Mais si c’est uniquement ton chagrin qui te pousse à t’isoler n’oublie pas que le fardeau et plus léger lorsqu’on le partage avec les autres et que certains d’entre nous vivent actuellement des situations également dramatiques (cf.Airwell…).

            Allez, à toi de voir mais ça serait bien cool que dans 20 ans tu te souviennes de 2004 comme de l’année où tu as fait un de tes plus beaux anniversaires et non comme de l’année où papa et maman se sont séparés…

            à dimanche!

            #1398914
            anjes
            Participant

              P’tain, Kekos tu m’en fiche un coup. N’hésite pas à me téléphoner si t’as un problème pour descendre, on fera comme à Cross-up, on prendra la bagnole en plus …

              PS: l’autre jour j’étais à table avec le patron quand tu m’as téléphoné, c’est pour ça que j’étais pas bavard !!!

              PS2: Viens,(venez?) ça te (vous?) changera les idées !!

              #1398915
              kekos 934
              Participant

                c’est cool à vous, merci pour le soutien ca fait du bien. Bon annivesaire Wango ?? et puis Anjes je comprend lol, a la limite ca marangerai de descendre av vous, en + je nai pas la moto… je t’appel ds la semaine… Bises à tous

                #1398916
                Anonyme

                  Merdouille !…

                  Bon, Wango a bien parlé ( homme médecine sage sous son scalp pelé, ugh ! ), fais comme tu penses que c’est le mieux… du moment que tu viens ! 😉

                  Allééééheu… les emmerdes, faut pas s’y rouler dedans.

                  Régle ce qu’il y a à régler, soit présent si c’est nécessaire… et pense aussi à toi, ça n’a rien d’égoïste de se préserver un peu.

                  Et pi si tu viens tu pourra essayer une rareté, une 351 Katé !!!

                  Si, si… petit veinard và ! 😉

                  Avec 3 litres de jus de Schtroumpf dans le cornet je suis sûr que tu la trouvera extraordinaire !!!

                  Alléééé… tu viens, hein ?!

                  #1398917
                  jepeeo
                  Participant

                    putain kekos quel merde courage!

                    #1398918
                    wango
                    Participant

                      ouaip! merci Kekos. 🙂

                      et donc pendant qu’on y est, Speedwell n’oublie pas de faire une grosse bise (et + si affinité…) à ta femme pour NOTRE anniversaire! lol!

                      #1398919
                      miss coca
                      Participant

                        Joyeux anniversaire Wango et Lulu.

                        #1398920
                        choum
                        Participant

                          bon les p tits gars : je ne serais pas la !!!

                          l autre, il a trouvé le moyen de m envoyer a Barcelone, pendant qu il fait le kakou en allemagne !!!

                          ( il me rejoins le dim matin )

                          fait d autant plus chier que je comptais ” faire ” mon annif avec vous !!! et oui avec qq jours de retard ( le 12 /11 )

                          bon c est pas grave ! yen aura d autres !!!

                          bonne bourre ( ?! )

                          accrochez vous aux branches, pensez a vous couvrir, c est que c est pas chaud le mistral a 100 kils/heure !!!

                          ce qui me fait le plus chier c est que pendant que je me ferais une paella géante, accompagnée d un petit 14 ° , ya mes potes qui se déchire aux boissons bizarrres en se gelant les couilles pres d un feu de bois mourrant..

                          mais bon c est la vie ..

                          quelle vous soit belle……….. et courage…

                          #1398921
                          Anonyme

                            Taratata… vilain lacheur !

                            Point de mistral annoncé pour ce week-end, déjà.

                            Pas de caillage de miches en perspective, donc… parce que c’est pas un petit – 4° qui va nous refroidir, hein ?!

                            Parce que moi je m’y connais en chiffres.

                            Moins 4 degrés dehors, une moyenne de 45 degrés pour le jus de Schtroumpf… ça nous fait une température approximative de 41 degrés plantigrades par forumeur ça !

                            Va faire chaud même, moi j’dis ! 😉

                            #1398922
                            choum
                            Participant

                              en parlant de plantigrade, yen a pas, par contre, ya des aigles : attention, pour ceux qui auraient l idée saugrenue d aller dormir sur leur paillasse : je déconseille !! les écolos veillent !

                              #1398923
                              wango
                              Participant

                                bah, des trucs à 14° on va sûrement en trouver plus qu’il n’en faut sur place…

                                #1398924
                                kekos 934
                                Participant

                                  Après une réunion avec Anjes je serais finalement des votres, je descend av Anjes family le vendredi soir, car vu les évenements imossible de descendre par mes propres moyens, voiture et camion en vente. Puis je passerai 4 jours a ne pas y penser, merci à vous et Anjes family… Mais je n’y serait pas pour me plaindre ou pour vous souler av ca, donc c’est comme si je ne vous avez rien dit 😉 . et au faites Speedwell, ta katé c’est le modèle 2007 ???

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 282)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.