Une schtroumfade à Mouriès (13) ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 282)
  • Auteur
    Messages
  • #491986
    gg83
    Participant

      Dire que j’ai passé un we mémorable semble un minimum, aussi je vous proposerai bien de remettre ça vers le début Novembre sur le circuit de Mouriès, à côté des Baux de Provence.

      Le site est très agréable, les environs magnifiques, le temps généralement beau, et surtout moins chaud à cette période de l’année, on pourrait même faire ça un we de vacances scolaires….

      Les emplois du temps sont tous chargés (un peu comme certains ce we), mais en s’y prenant à l’avance, c’est jouable.

      Si l’idée vous séduit, le post est à vous, consignez vos impératifs de dates (je vous laisse biensur le choix…) et je trirai tout.

      @+

      #1398669
      choum
      Participant

        j y suis déja !!!

        #1398670
        gg83
        Participant

          Et de un, ou plutôt et d’une famille? On a déjà la charcuterie et le Bandol ! @+

          #1398671
          jme
          Participant

            Deuze !

            #1398672
            Anonyme

              Troize ! 😉

              #1398673
              l’aubergiste
              Participant

                Une Sctroumfade, merde j’en suis déjà bleu….

                #1398674
                airwell
                Participant

                  heu gégé ….fin décembre ou début Janvier …j’serais en France avec ma tribu .

                  #1398675
                  Anonyme

                    He les gars, j’ai entendu dire que le circuit de Mouriès resterait fermé définitivement à cause des écolos.
                    Si vous avez plus d’infos …
                    Sinon ce serait une première pour moi mais j’en serai bien aussi

                    #1398676
                    wango
                    Participant

                      pendant les vacances scolaires de Toussaint ça va pas du tout, du tout le faire pour moi! figurez vous que j’ai eu l’idée saugrenue, pour faire passer mes week-end de sport en célibataire, de proposer à madame un séjour dans les caraïbes à cette époque. et inutile de dire qu’entre les chènes verts et les cocotiers, pour elle y a pas photo! marrant aussi cette distinction que font les femmes entre une dune et un pain de sucre…
                      retour donc début novembre mais je suis de garde le dimanche 7 (bah ouais, faut bien financer les vacances…). mais à partir du 14 c’est jouable.

                      #1398677
                      gg83
                      Participant

                        Le 14 nov il y a Bercy, disons le we d’après, le 21 nov, on se bloque ça comme date, ou on attend la fin de l’année pour voir Airwell ? @+

                        #1398678
                        anjes
                        Participant

                          Quand vous voulez !!! De toutes façons, on comptait descendre quelquefois cet hiver… J’adore ce circiut !!!

                          #1398679
                          Anonyme

                            21 Novembre serai OK pour moi.
                            Plus tard pour recevoir Airwell aussi, de toutes façons pour moi c’est pas trés loin.

                            #1398680
                            paulolesgaz
                            Participant

                              pour ma part, qu’importe la date pourvu qu’on ait l’ivresse. Le seul souci est effectivement d’être sûr que Mouries soit ouvert.

                              #1398681
                              Anonyme

                                Si Mouriés n’est plus ouvert, dans le style terrain plaisant dans le sud ouvert souvent… y’a Sommiéres.

                                #1398682
                                marcomoto
                                Participant

                                  …Salut Jérôme ; j’suis partant…et j’arriv’rai pas à la bourre… mais c’est où Mouriès ? (Sinon Sommières, j’vois où c’est).

                                  …Bisous à ta p’tite Famille, la mienne est OK…………………………..

                                  …Toute mon Amitié & que la Vie te soit belle……………………………

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 282)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.