une pensee pour kevin rodriguez

  • Ce sujet contient 31 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ekliptik, le il y a 18 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #461070
    deegan59
    Participant

      ce nom vous dit pe etre rien et surement d ailleur car c etait un pti gars timide mais super gentil mai je laisse ce message car il est décédé suite a une chute ce week end sur la table de condé sur escaut ou il tombera dans le coma.il n etait pas tres vieux il avait a peine 18ans et rouler en flandres

      sinceres condoleances a ttes sa famille

      ps:si vous voulez laisser des mess je le stransmetterai a ses parents

      #1173877
      phiphi
      Participant

        18 ans c’est trés jeune pour partir, mais la vie est ainsi !!!!!

        condoléance a la famille ,et ça doit étre trés dur pour les parents.

        #1173878
        choum
        Participant

          18 ans ?? la vie est trop cruelle!! pensée à sa Famille et à ses Amis……

          #1173879
          romain59
          Participant

            Que s’est il passé exactement ? A quel endroit ?

            je viens d’apprendre la terrible nouvelle par ce post et je suis boulversé…je le connaissais un peu et je le voyais souvent a condé ainsi qu’en flandres ou je roule aussi en 250…

            Condoleances a toute sa famille, c’est une epreuve terrible…

            sport de con putain… 🙁

            #1173880
            deegan59
            Participant

              bonsoir ts le monde je suis aussi triste que vous , le connaissan jai ete boulversee par cet terrible nouvelle jespere que ce message sera lu par tous les pilotes car cet personn meritee d etre connu on pense tous tres fort a toi kevin

              #1173881
              mxseb
              Participant

                Je le connaissais de vue dans la ligue des flandres, il roulais tres bien et à gagné plusieurs manches en criterium l’année derniere.

                Je suis ecoeuré, 18 ans c’est vraiment trop jeune.

                j’ai appris hier qu’il y avais un helico à condé pour une chute sur la table mais je n’aurais jamais pensé que c’etait aussi grave.

                Toutes mes condoleances à sa famille et à ses proches.

                #1173882
                floyam
                Participant

                  c’est si triste de voir un jeune emporté, il est décédé en faissant le sport qu’il aimé…je ne le connaissé absolument pas, mais un jeune homme, qui fais de la moto, qui a a peu près votre age, sa touche,…

                  Condoleances a toute sa famille

                  #1173883
                  gogo71
                  Participant

                    Triste dimanche en effet.

                    Y a pas de mot pour exprimer ce qu’on ressent dans ces moments là.

                    J’étais présent au moment de l’accident. Il semblerait que son moteur ait calé dans l’appel du saut, il serait tombé sur la tête et aurait reçu la moto sur lui.

                    L’ambulance et le SMUR sont rapidement intervenus mais ils ont du faire appel à l’hélico.

                    Il est parti près de 1h45 après le crash.

                    J’en ai encore la chair de poule…

                    Putain de dimanche.

                    Sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches.

                    #1173884
                    nico59
                    Participant

                      Sincères condoléances à la famille, je connais des amis à lui, il sont vraiment attristés, on ne sait jamais quoi faire pour leurs remonter le moral. La vie n’est vraiment pas facile, ça fout les boules.

                      #1173885
                      patou15
                      Participant

                        Oui trop jeune pour partir a 18 ans il avait toute la vie devant lui la vie n’est pas juste Sincères condoléances a toute sa famille

                        #1173886
                        verone#147
                        Participant

                          il y a peu de choses a dire dans ces moments la. de tout coeur avec vous…

                          #1173887
                          lecods
                          Participant

                            Sincères condoléances a toute sa famille….

                            #1173888
                            osteomx
                            Participant

                              je ne connaissais pas ce pilote mais je souhaite à ses proches et à ses amis mes sinceres condoléances…

                              courage à tous….

                              ostéomx.

                              #1173889
                              ted debielle
                              Participant

                                sinceres condoléances

                                #1173890
                                phil59vo
                                Participant

                                  Boulversé par cette terrible nouvelle d’autant que je revois Kevin sur sa mini 50 cc suzuki a deux viesses sans embrayage ,rouler avec mon fils et sa pewee 50… en 1993 . l’annee derniere j’avais vu KEVIN a AVESNES ou il avait gagné le course ” criterium ” et j’etais allé le feliiter a son camion … son père etait tellement heureux ce jour là …. enfin il faut la raser cette table qui a envoyé deja trop de pilote a l’hosto et maintenant qu’elle a fait bien pire encore … SO LONG KEVIN .

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.