UNE PASSION QUI VOUS USE

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #493625
    dutch
    Participant

      Salut les crosseux,

      aprés 13 ans de cross, je souffre du dos. malgrés diverses radio et IRM, rien de grave n’est visible, je dors sur mon canapé depuis 1 an, ce qui fait plaisir à ma femme…………..

      si vous êtes dans mon cas et que vous avaient un remède miracle je suis preneur.

      merci

      #1411880
      kawaboy
      Participant

        la ionophorese,certains ostéo utilisent cette technique, ça soulage pas mal. Apres mon accident, d’il y a trois ans qui a failli me mettre définitivement hors jeu, mon kiné a utilisé cette technique. ça soulage bien tu peux croire; mais c’est long…

        si y a pas de contre indication, suite à l’IRM et radio, va voir un kiné (ostéo), c’est peu etre musculaire.

        #1411881
        janel
        Participant

          si t’as pas essayé l’ostéopathie,prends rdv sans tarder!moi aussi à une période je souffrais le martyre mais depuis que j’ai opté pour l’ostéo je suis débarrassé de mes douleurs.

          #1411882
          jazz 375
          Participant

            ostéopathie également accompagné d’un break d’au moins 6 mois .

            #1411883
            mere caso
            Participant

              les conseils sont bons, rien de tel qu’un ostheo, mais tu peux aussi essayer une musculation spécifique du bas du dos( les lombaires) çà marche aussi. je dirige un club et ton problème , je connais , c’est aussi celui de pas mal de pilotes, mais çà s’arrange si tu fais ce qu’il faut, alors courage et surtout abandonne le canapé parce que bientot en plus du mal au dos tu risques d’avoir mal au coeur, si ta femme se lasse!

              #1411884
              arzo3
              Participant

                doliprann 1000 ca passe pour mois mais j ai arrete le cross aussi ca manque enormement

                #1411885
                jazz 375
                Participant

                  quelques précisions : si tu choisis un ostéo, essaies de te renseigner car il y a des bons et des moins bons. Cela joue beaucoup sur le résultat.

                  Il faut savoir que le cout de la séance est de l’ordre de 40 euros non remboursé par la SS. Ceci dit une bonne séance d’ostéo vaut quelques fois mieux que 20 séances de kiné.

                  Je ne voudrais pas me mêler de ta vie privée mais as-tu envisagé de remplacer ton matelas actuel par un matelas neuf de type “dur”. Autre truc qui peut jouer est l’utilisation d’un oreiller ergonomique qui libère la tension dans les muscles la nuit.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.