📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Une nouvelle rubrique qui regarde vers l’avenir…

• Auteur
    dmr4230

J’ai compris mais je vais quand même pas dire que c’est ta meilleure blague.

Driv one SX
      Participant
        dmr4230 a écrit :

T’as raison. 🙂 sorry,un poil graveleux :-(( j’espère que t’as pas mal pris …

dmr4230
          Driv one SX a écrit :
          dmr4230 a écrit :

T’as raison. 🙂 sorry,un poil graveleux :-(( j’espère que t’as pas mal pris …

Ne t’inquiète pas.

dryan
          Participant

Driv one SX a écrit :

.
            Meuh non, St Louis c’est pour Reed!  ;-))
            5 victoires et 8 podiums… il va vouloir fêter les 10 ans de sa dernière victoire là-bas!

Si tu parie gros et qu’il gagne ,ça vas faire Bingooo :-))) 
            Là, méme pas en rêves 😉  sinon quelle classe cela aurait, mais surtout quel pied de nez pour tops actuels :-[[ ya deux ou trois ans, éventuellement, mais la NO WAY TOTAL :-)) ou je poste plus pendant UN MOIS :-)))

.

Putain, mais arrête, maintenant que t’as dit ça je vais me mettre à rêver qu’il gagne… pour avoir la paix un petit mois!  ;-)))

Par contre pour ce qui est de parier, je crois que j’ai plus de chance de gagner à l’euromillion!

frankystyle
            Participant
              oneseventyone a écrit :

‘Tain Craig tu aimes pas son prénom!

Et si c’était un appel du pied pour nous faire comprendre que sa sœur bosse chez Ruquier ? 

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce