UNE NOUVELLE RUBRIQUE POUR LE FORUM

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je viens souvent lire le forum MX et trouve parfois des enduristes qui parlent de leur dernier trip.

je fais des petits cross ufolep et des balades entre copains avec ma KTM EXC, y’en a t il d’autres ici?

Et si valentin nous faisait une rubrique ENDURO rien que pour nous et pour éviter d’emmerder les autres passionnés MX…

Mes prochaines sorties : La Creuse en Septembre puis Brioude en Novembre : alors avis aux amateurs.

youguiz
      Participant

Moi je suis d’accord. Au fait Blaireux moi ossi j’aimerais faire la meme choz que toi (cross, et enduro ) avec une 125 EXC. Est-ce que c’est bien ou quoi? Mais je dois attentre l’année prochaine (pour mes 16 ans) et passer mon permis 125. Est-ce que tu pourré me donner ton avis.

loscar
        Participant

va voir sur https://lalisteenduro.free.fr

special enduro

LOSC@R

sandinista
          Participant

C’est une idée intéressante.
            Bien qu’étant passioné de cross, je roule en enduro (250 EXC) et ce forum peut être l’occasion de rencontrer d’autres enduristes pour faire des échanges de randos.
            De plus, je n’ai aujourd’hui pas connaissance de site traitant l’enduro et ayant un forum de discussion animé.
            Certes, MX2K reste un site de cross, mais un petit forum enduro serait sympa.

l aubergiste
            Participant

Sandinista,

Ce site internet est réservé aux crossmans, aux vrais mecs quoi!!!

Vous les enduristes, vous êtes bien gentils, on vous tolère, mais n’allez pas réclamez un espace de liberté que vous ne méritez pas!!!

C’est quoi ce Bordel..

Lol

l aubergiste
              Participant
                lucky luke
                Participant

l’aubergiste, tu l’auras cherché. les enduristes sont souvent ennemis des chasseurs, mais là, ils risquent fort de leur emprunter leur flingue pour te foutre un peu de plomb…..dans le cul !!! et au prochain touquet, ne mets surtout pas ton nom sur le dos de ton maillot….

l aubergiste
                  Participant

Bah, je ne rique pas grand chose…

Si les enduriste sont tous comme Sandinista, ( Bourré du matin au soir…), je suis pas prêt de me prendre du plomb dans les fesses….

Et j’ai l’impression que l’enduro, c’est bien quand tu est devenu trop vieux pour le motocross…

Quand je serais un vieux con, c’est promis, je me mettrai à l’Enduro…

Anonyme

J’adore cet aubergiste…

Cependant, tu devrais peut-être commencer à y penser sérieusement (à l’enduro) !

sandinista
                      Participant

Ca y est, on a trouvé un sujet pour faire ouvrir un oeil à l’Aubergiste. Heureusement, on le connait le bougre. Il est pas méchant. Il gueule un bon coup, et il retombe le nez dans sa bière, comme un…vieux con…
                        Dis donc, l’Aubergiste, tu serais pas mûr pour l’enduro, toi ?
                        D’ailleurs, si ça t’intéresse, je fais de l’initiation pour les crossmen dans ton genre, ceux qui pensent que la région lilloise est une zone de montagne. Le seul problème, ça va être ta moto. Tu sais, ici, avec un moteur de tondeuse, on va pas trés loin…
                        Par contre, pour ce qui est de te mettre du plomb dans les fesses, c’est pas une mauvaise idée…pour te faire avancer…
                        MDR

van_rulz
                        Participant

moi je fais que du mx et pas d’enduro mes sa pourrais etre bien pour vous davoir votre propre forum

Anonyme

pour l’aubergiste je pense quand meme que tu pourrais mesurer tes propos quand a lunion elle fait la force .t’imagine si tout le monde fait le meme sport la tu ne peux mieux faire ya du cross ya de l’enduro ya du supermot du trial et bien d’autre et chacun respecte les autres viens dans le midi chez nous on fait aussi bien une rando ou un cross

laurent
                            Participant

oui ca serait pas mal de parler plus d’enduro ici … moi aussi je fais quelques randos avec mon 125 KX (aieaieaie pas bien je sais !! mais quand hiver quand il y a degun dans les collines …)mais je suis contre de “creer” une rubrique enduro . On a qu’a en parler directement sur le forum c’est plus simple non ?

l aubergiste
                              Participant

Salut Sandi,

Pour l’enduro, je vais encore attendre quelques décennies…

Et puis à Lille c’est bientôt la foire aux manèges, c’est moins ringard que l’Enduro…..( sauf en 2003, ou je devrais faire The touquet….)

Et puis ca y est, j’ai compris pourquoi il y avait l’éclairage, sur vos brêles :

Vu votre vitesse dans les chemins, vous devez souvent rentrer aprés la tombée de la nuit…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.