une moto sportive”‘ Pour un tournage!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale une moto sportive”‘ Pour un tournage!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #472543
    tibalti
    Participant

      bonjour a tous,

      Je vous explique la situation.

      Samedi 10 decembre 2005nous realisons un tournage pour le prochain spectacle du comique mais aussi chanteur “Anthony KAVANAGH”.

      Pour ce tournage Anthony est mis en scene ds un studio sur une routiere type R1 CBR ZXR…..(la moto ne roule pas)c pourkoi je fait appel a vous amis motard car si vous aimer votre moto est que vous voulez voir votre belle ds le petit ecran alors n’hesitez pas a me contacter par mail ou via le forum je tacherai d’etre reactif!!!

      pour recapituler nos besoins sont les suivants:

      -UNE moto TYPE sprotive (besoins d’etre entierement carené)

      -Si possible de couleur rouge

      -Etre disponible Samedi entre 11h et 15h Tournage a malakoff(dept 92) en studio

      -si votre moto a subi une grosse preparation ns sommes interesse car nous recherons un vehicule un peu hors norme mais au cararctere sportif.

      a tres bientot

      [email protected]

      #1244043
      ktmforever
      Participant

        quel interet de vouloir une moto avec grosse préparation si elle vas pas roulé ???

        #1244044
        dilhat
        Participant

          Samedi 10 decembre c est un peu court comme delai. Surtout qu’il s’agit ici d un sitre dedie au MX pas aux routieres.

          Bon courage ca va pas etre simple….

          #1244045
          phiphi
          Participant

            merde ; la mienne est rouge , mais pas routiére lol et en+ je peut pas , bonne chance tilbati tu va trouver ( et comment c’est passé cette course de sable ??)

            #1244046
            fred@mulet’s
            Participant

              tiens tibal! sa fesait longtemps que je ne t’avais pas vu ici. sa a l’air de rouler pour toi! tchao

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.