une minute de silence pour richard sainct

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale une minute de silence pour richard sainct

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 151)
  • Auteur
    Messages
  • #558132
    ptiluc03
    Participant

      adieu RICHARD et bon voyage dans le royaume des grands sportifs disparus
      nos condoléances à toute la famille

      #558133
      mx253
      Participant

        repose en paix, toutes mes condoléances a sa famille et ses proches.

        #558134
        marcomoto
        Participant

          …J’ai dans le Coeur quelquechose, RICHARD ; un quelquechose qui s’appelle “tristesse”, un quelquechose qui s’appelle “respect” et qui me fait t’écrire : “que la piste te soit belle… là-haut.”……………………………………………………………………………………………………………………………………..

          …Pensées à tes 2 TITOUS et à ta Femme……………………………………………………………………………………………………………………………………

          …Salut P’tit Père, tu nous as fait rêver ; on ne t’oubliera JAMAIS ! ! ! ………………………………………………………………………………………………………………………………

          #558135
          gros loulou
          Participant

            Triste…

            Condoléances à sa famille et aux proches…..

            ————————————————————————————————————————————

            #558136
            Anonyme

              MARCO EN ETE RICHARD EN AUTOMNE.
              QUE L’ANNEE 2004 EST TRISTE
              SINCERES PENSEES A VOUS DEUX AINSI QU’A VOS FAMILLES

              #558137
              mx-phil
              Participant

                Toutes mes pensées a la famille A+ Richard. Phil.

                #558138
                rouls
                Participant

                  Tchao Richard….
                  On se vera la haut mec…

                  Courage a ta famille et tout t proche

                  #558139
                  maxou78
                  Participant

                    adieu Richard,j’en ai encore la chair de poule,j’arrive pas a y croire,partir par sa passion,contradictoire,mais bon chemin Richard,merci de nous avoir tous fait réver en tant que pilote talentueux av un coeur…tu vas nous manquer…sinceres condoléances a ses proches,a ses 2 ptits bou dchou et a sa femme…un prince nous a quitter…adieu

                    #558140
                    kamkam2
                    Participant

                      sincères condoléances à toute sa famille…. et un respect infini envers un de ces grands champions qui ne sont plus mais qu’on n’oubliera jamais

                      #558141
                      kamkam2
                      Participant

                        sincères condoléances à toute sa famille…. et un respect infini envers un de ces grands champions qui ne sont plus mais qu’on n’oubliera jamais

                        #558142
                        tom 181
                        Participant

                          on pense trés fort à ta famille et on ne t’oubliera jamais !! adieu Richard…

                          #558143
                          frofmx
                          Participant

                            RIP

                            #558144
                            ben mx
                            Participant

                              Sincères condoléances à tout ses proches, et une grande pensé pour lui. C’est une triste disparition. Tu va nous manquer à tous RICHARD, on t’oublira jamais.

                              #558145
                              Anonyme

                                pensee a ses 2 tchos enfants et a sa femme, un grand noms de la moto viens de partir apres le motocross, l enduro et les rallyes la passion la emporter.
                                adieu man……………………………………..

                                #558146
                                bmxrider
                                Participant

                                  triste nouvelle encore apres celle du mois de juin ou un motard que je connaissais bien a trouvé la mort au maroc putain de desert de merde qui nous enlève encore l’un de nos meilleur motard de desert que je connaissais aussi un peu et que j’avais rencontré en mai à saint etienne.ca fout vraiment les boules encore une fois RIP pensée a la famille et surtout a son petit bout de chou qui l’accompagnait ce jour la bon voyage et à bientot la haut

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 151)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.