une course à Loon-Plage en décembre réservée aux pros….

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale une course à Loon-Plage en décembre réservée aux pros….

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #1656110
    agluff
    Participant
      ganjaman a écrit :
      savourel a écrit :

      Vu sur une interview chépluou

      mx2k, dude, mx2k… 
      https://www.facebook.com/Mx2kRacing/videos/296412898441039

      Réaliste, autant l’avouer. Honnêtement je pense que niveau vitesse il peut faire un top 100, mais gérer le départ va être un sacré challenge. Entre s’envoyer un double flip sur une rampe, se sortir d’une grille à 30, et se retrouver avec plus de mille gaziers, y a un sacré gap à obtenir, en si peu de temps.

      #1656111
      Gator
      Participant
        gilles pot a écrit :

        Miss livi a certes bien roulé au touquet mais sa place dans les 30 premiers l’a bien aidée,  pas sur qu’elle fasse dans les 40 avec le dossard 972 en 2eme vague…

        Je vois pas bien pourquoi une double championne du monde n’aurait pas une bonne place en grille…

        #1656118
        frankystyle
        Participant
          savourel a écrit :
          gator a écrit :

          Ha ouais, sinon…
          “Loin du freestyle, Tom Pagès s’attaque à un nouveau défi… sablonneux. La star mondiale du FMX a annoncé sa participation à l’Enduropale du Touquet, du 22 au 24 janvier 2021, considérée comme la plus longue course de motos sur sable du monde. Le Français de 35 ans précise vouloir accrocher « le haut du tableau » de cette course d’endurance de 3 heures, sur un circuit de 12,5 km. Et gagner ? « Inconcevable, mais peut-être pas impossible », assure Pagès.”
          Pas dans le top 20 avec 30 mecs au départ (à confirmer, les résultats complets étant bien sûr introuvables à cette heure, tant qu’à faire), à 20s de Chapelière, aux essais sur un billard…
          Juste lol, quoi…
          #vendeur2rev

          Vu sur une interview chépluou , qu’il ne pensait pas être aussi nul et qu’il allait revoir ses objectifs trrrrèèèèèèsss à la baisse ! 

          C’est bien ce que je disais : un peu éloigné des réalités, le Tom. Mais le gars reste suffisamment  humble et lucide pour remettre illico presto les pieds sur terre. 

          Par contre, bien vu le :” Vu sur une itv chépluou”:)))))

          #1656122
          gilles pot
          Participant
            gator a écrit :
            gilles pot a écrit :

            Miss livi a certes bien roulé au touquet mais sa place dans les 30 premiers l’a bien aidée,  pas sur qu’elle fasse dans les 40 avec le dossard 972 en 2eme vague…

            Je vois pas bien pourquoi une double championne du monde n’aurait pas une bonne place en grille…

            Pour prouver sa vrai valeur 😉

            #1656135
            Gator
            Participant

              C’est nul… Elle l’a largement prouvée, sa valeur. Y avait genre mille mecs derrière elle…

              #1656152
              gilles pot
              Participant
                gator a écrit :

                C’est nul… Elle l’a largement prouvée, sa valeur. Y avait genre mille mecs derrière elle…

                Elle l’a prouvée certes mais avec un gros avantage 😉

                #1656137
                Gator
                Participant

                  Aussi débile et nuisible que le vrai, un vrai bonheur…

                  ;-)))

                  EDIT: Ha, tiens, la concierge est passée faire l’escalier…

                  #1656153
                  Gator
                  Participant

                    Pas plus que tous ceux qui sortent du parc en premier…

                    Et y a en général une bonne raison pour ça…

                    #1656154
                    gilles pot
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Pas plus que tous ceux qui sortent du parc en premier…
                      Et y a en général une bonne raison pour ça…

                      Dans le temps il y avait une bonne raison tu avais le numéro en fonction de ta place de l’année précédente,  maintenant n’importe quel pinot qui fait le cfs complet a un numéro a l’année et partira devant quelqu’un qui roule bien plus vite que lui et qui a fait 200 places de mieux l’année d’avant…

                      Bref ça reste une très belle performance pour livi mais elle aurait été encore mieux si elle n’avait pas eu cet comme les féminines l’année dernière qui partent dans le paquet et qui sont bien moins rapide qu’elle je te l’accorde ;-))

                      #1656155
                      agluff
                      Participant

                        Dans toute cette histoire, je tire mon chapeau à Josse et au club pour leur volonté d’organiser malgré tout.

                        Mobiliser des bénévoles, des officiels FFM (commissaires de piste, contrôleurs techniques, dir course), obtenir les autorisations FFM et préfecture, réussir à avoir des secouristes et un doc sur site, la partie était loin d’être gagnée.

                        Après, maintenant on sait que FB n’est pas le meilleur des moyens pour balancer des images, on peut supposer que pour le Touquet, les moyens seront pas les mêmes.

                        Même la vidéo YT de Jee Wee est plus intéressante que le FB de dimanche.

                        #1656156
                        fabrice.74
                        Participant
                          gilles pot a écrit :
                          gator a écrit :

                          Pas plus que tous ceux qui sortent du parc en premier…
                          Et y a en général une bonne raison pour ça…

                          Dans le temps il y avait une bonne raison tu avais le numéro en fonction de ta place de l’année précédente,  

                          tu n’avais que le numero qui te donnait aucunavantage, pour être “pres de la sortie” fallait simplement arriver de bonne heure au controle technique/administratif, ensuite tu placais ta moto ou tu voulais,je parle de cela fin 70’s debut 80’s… en 81/82/83 ma moto etait 2 rangs aprés la sortie au Palais de l’Europe et j’avais toujours le 259.

                          #1656157
                          Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

                            Après, maintenant on sait que FB n’est pas le meilleur des moyens pour balancer des images.

                            Pardon, hein, mais ça n’a rien à voir avec FB. 

                            En 2020, être incapable de faire une balance correcte entre les motos et le speak, c’est juste tragique de nullité. Et “régler” le problème en coupant le son de la course pour qu’on puisse savourer des commentaires parfaitement anecdotiques (bah ouais, hein, on allait pas faire venir Nono pour rien, hein), c’est encore pire. À choisir, j’aurais largement préféré l’inverse…

                            #1656170
                            kvalo
                            Participant
                              fabrice.74 a écrit :
                              je parle de cela fin 70’s debut 80’s… 

                              Ca a beaucoup, beaucoup changé et depuis plusieurs décennies 😉

                              .

                              Une bonne logistique du Touquet se prépare au minimum 1 an à l’avance avec un bon répertoire téléphonique

                              #1656202
                              Gator
                              Participant

                                On se fout de la gu… des politiques pour leur bullshit verbal, mais je dois dire que dans le genre bidon, je trouve le “feu vert conditionnel” revendiqué par les organisateurs du Toquet est un sommet de ridicule…

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.