“Une connexion suspecte a été bloquée”

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale “Une connexion suspecte a été bloquée”

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #506153
    Jul35
    Participant

      Hello,

      J’ai tenté de revenir vous voir un peu, mais mon antivirus me balance ça, avec ce détail :

      “msedge.exe a tenté d’établir une connexion à pub.cppresse.fr en s’appuyant sur un certificat expiré. Nous avons bloqué la connexion afin de protéger vos données car les sites web doivent renouveler leurs certificats pour rester à jour, et les certificats de sécurité expirés représentent un risque”.

      Et la connexion en question fait une tentative toutes les 5-6 secondes (et donc à chaque fois je perds mon curseur de saisie, obigé de taper en mode copier-coller).

      Pas top…

      Service après-vente bonjour ?

      #1696496
      gator
      Participant

        Des problèmes tech sur MX2K?

        Naaan, c’est pas possible…

        Quelle surprise…

        ;-)))

        #1696498
        Scarr

          C’est pas bien grave…

          Laisser tomber le navigateur Edge, utiliser Chrome ou Firefox, pas de souci.

          #1696500
          gator
          Participant
            Scarr a écrit :

            pas de souci.

            Voilà, c’est vraiment le terme qui convient.

            ;-)))

            #1696497
            gator
            Participant

              Au hasard, je vous conseille, là, à droite, de cliquer sur les “actualités”…

              https://new.mx2k.com/fr/actualites

              Ou sur les “dernières vidéos”…

              Ou encore de vous intéresser, sur la home, aux rubriques “forum” (dont le dernier post remonte à avril 2021), “actualités” de nouveau, là encore très fraîches, lol, ou au titre “résultats”, juste au dessus d’un sujet sur Glendale… 

              Haaaa, la réactivité du numérique! La tech au top!

              #1696503
              gator
              Participant

                Y a pas de budget, pas d’IT crowd et tout le monde s’en balek? Ca bugue de partout.

                ;-)))

                #1696510
                kvalo
                Participant

                  Service après-vente bonjour ?

                  .

                  .

                  Il est occupé à réparer le télécabine

                  #1696501
                  Scarr

                    Bah…quoi de neuf.

                    Y’a un budget pour faire  dans les règles de l’art? Ok, ça va s’arranger.

                    Y’a pas de budget ?  En s’adaptant un peu ça tombe en marche ? Enjoy.

                    #1697147
                    gator
                    Participant

                      Bon, maintenant que Richard Gates est de retour, je suis bien certain que ces petits sujets sont tout en haut de sa “to do list” et vont rapidement être solutionnés, avant que de nouvelles personnes découvrent l’existence du site, lol…

                      #1702218
                      gator
                      Participant

                        Bon, une nouvelle fois, notre forum 4.0 ultra hi tech a zappé un tas de posts récents, parfaitement anodins, sur un tas de topics…

                        Pourquoi, comment, mystère…

                        #ghostinzemachine

                        #1702220
                        ganjaman
                        Participant

                          Ah bon ? Rien vu moi, et personne n’a touché. Weird. 

                          #1702222
                          gator
                          Participant

                            Si, si, sur l’année Musquin (ton propre post sur la proposition en 250, par exemple), sur Denver et quelques autres…

                            Et c’est pas la première fois…

                            #1702225
                            ganjaman
                            Participant

                              Crazy. 

                              #1702228
                              Scarr

                                Hier soir avant minuit le site n’était pas accessible, avec une erreur WordPress.

                                Ce qui n’a pas été sauvegardé, c’était les données du jour…

                                Voir si un événement est indiqué dans le système de backup ?

                                #1702240
                                martin
                                Participant

                                  C’est con, hier j’avais écrit un truc incroyable et fort stylé complètement passionnant. Tant pis …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.