Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Une bonne explication sur la fin des sx !
Salut a tous,
Je crois savoir pourquoi il y a de moins en moins de supercross (et peut etre de motocross) .
L’explication est simple c’est la faute aux bottes de paille !!!! Je m’explique : Depuis toujours les agriculteurs participent (heureusement ) aux organisations en pretant tracteurs, champs pour parking mais aussi ballots de paille . Depuis longtemps leurs machines “pondaient” des ballots de taille normale , or aujourd’hui les agriculteurs ne font plus que des gros ballons ronds trop lourd et inutilisable sur un circuit .
Il n y a rien pour remplacer a part aux USA ou je crois qu’ils ont des trucs en mousse compensée ( recouvert avec de belles houses pleine de pub !)
C’est tout bête mais un sx ne peut se faire sans ballots de paille ….
Que les organisateurs de sx ou de mx disent ce qu’ils en pensent …..
C tout bete mais sans ballots ça marche pas.Faut les payer.LOL
Si, il y a Jean Luc FOUCHET qui a inventé un système avec 3 boudins gonflables assemblés qui forment un espèce de ballot de paille. Mis l’un au bout de l’autre cela délimite bien le circuit. Ce système était déja présent à BERCY. Voila pour tes infos. @+ backflip 2000
Avis a la popullation : je peux me procurer autant de Ballots que vous voulez , mais comme cela devient rare ils seront tres chers (10 Euros le ballot) .
– “ça y es j’ai enfin trouver le moyen de me faire bu blé ……….”
Terrible ! Tu vas te faire du blé avec de la paille ! C’est pas toi qui fourgait des paniers en oseille ? Ouarf ! Y’a des fois j’suis vraiment trop con tiens !
Moi des ballots, voir même des lourdeaux, j’en vois partout içi, la saison fut remarquable…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.