📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

une bécane vite!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

abajour tout le monde les gens!j’voulai demander comme ça au passage:ya pas quelqu’un qui voudrait me donner sa bécane car il voudrait s’en séparer? il me faudrait une 125 ktm ou yam de préférence mais pas trop vieille (max année 2000)

bob 2.5

J’ai un 250 CR 01 en parfait état et avec kit piece….Je te donne aussi mes fesses, mon appart’ et je te paye pour que tu viennes me débarasser…….lol

hondamercedes
        Participant

Tu veux pas 100 balles et un mars encore?

Anonyme

pour bob 2.5:j’aime pas le 250 honda et j’veu pas tes fesse j’sui pas PD
            pour hondamercedes: 100 balles c’est pas beaucoup et j’aime pas les mars j’préfère les snickers

X-666
            Participant

victo’rocket : et un voyage intergalactique sans aucun retour au Forum Mx2k … nous ça nous irait bien !!!

r2d2
              Participant

bon ok j’te file mon sx plus 100 balles vu kil prend d’la place ….

Anonyme

c’est bon on peu s’amuser un peu mais j’vois vous rigolez pas de trop parce qu’une bécane j’en ai une (125 sx de 2000)!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce