📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Une aide technique pour Driv’ One SX

• Auteur
    random
    Participant

Tout le monde connaît ici notre stakhanoviste forumeur Drive One SX avec ses différentes installations informatiques plus farfelues les unes que les autres.
      Le tout assemblé avec du matériel totalement improbable pour tenter de choper quelques gouttes du nectar des MXGP et du MX des USA.

Bon, son problème, c’est que ça ne marche pas et que le Ch’timi est bien embêté.
      D’autant qu’il voudrait un rendu type Formule 1 et investir en formule zéro euro.

Sachant que notre forumeur se trouve être un fin bricoleur… assorti d’un buveur de bière notoire, j’ai pensé que toutes les conditions étaient réunies pour l’aider à booster sensiblement ses différentes installations, et à peu de frais, vu qu’il a tout investi dans la Firebird afin d’éblouir maman.

Alors comme dirait Deschamps, un bon Français, voici « l’astuce ultime » tant sur le plan « taque-taquetique que teque-tequenique » qui va changer ta vie jusqu’à la fin de la saison :
      Enfin de l’Internet qui bombarde dans toute la maison la mieux connectée des corons.

http://www.metronews.fr/high-tech/comment-amplifier-la-portee-du-signal-de-votre-wi-fi-avec-une-simple-canette-de-biere/mpfa!X40NSQSjzVCaA/

Ne me remercie pas, si je peux aider…

gerard bracame
      Participant

La marque de la bière est importante ? 😀

Driv one SX
        Participant

cher random , une mise a jour s’avére utile je pense
          1:déja comme buveur de biére notoire ,si tout la monde en buvait autant que moi ,les brasseries serait fermée depuis des lustres je n’en bois plus depuis l’armée , il peux m’arriver de prendre une cuite trés rarrement je n’en ai pas honte ,mais jamais a la biére déja ..plutot au whisky
          2:j’habite a LILLE pas a boudebrousse …ici aussi on a la fibre optique et le « ouie fie » .on est plus a l’age de pierre les ch’ti mi hein biloute
          3: a lille ya pas plus de corons que de mines ou de charbon
          4:j’ai aussi acheter une « télé » aussi incroyable hein et le mxgp et l’outdor je les regarde sur motors ou extreme …le pc ne me sert que pour le SX qui n’est pas en live TV et encore maintenant je matte sur la xbox one et ma « télé »…si si
          5:le probleme viend du pc vieux comme le monde qui plante a tour de bras point
          6: pourquoi je ne le change pas ? parce que je dois changer le moteur de la pontiack 3500 boules hors montage et le PC ,bin il attendra

random
          Participant

Pour moi, tout ce qui est au-dessus de Narbonne, c’est le Ch’Nord…
            Dommage, j’aurais été plus près, j’aurais pu te refaire un super ordi rapide et puissant comme une Formule 1…
            Tout ça gratos, bien évidemment…
            Un forumeur sympa et connaisseur comme toi, il faut à tout prix le garder !!!

kafka
            Participant
              random a écrit :

Un forumeur sympa et connaisseur comme toi, il faut à tout prix le garder !!!

;-))

dilhat
              Participant

SINON CA VA COMME TU VEUX DANS TA LIFE, BRO’ ?

Driv one SX
                Participant

Reprend tout de même trois ou 4 boulette rouge mon amis ;-)) avant de finir dans les limbes comme tes « fumants » prédécesseurs lol

Driv one SX
                  Participant

Ha , et puis arrête de gueuler, on est pas myope :-))

PS: ni aveugle donc pas besoins de « brailler » :-)))

random
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Ha , et puis arrête de gueuler, on est pas myope :-))
                      PS: ni aveugle donc pas besoins de « brailler » :-)))

Après un fantastique schtoooiiing sur ce nouveau et puissant forum, l’ennui, c’est que l’on croit que Driv’ one en a après Dilhat ou moi, alors qu’en fait c’est après celui dont on ne cite pas le nom…

:-))) 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce