📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Une 125yz a 15

• Auteur
    Zeke_86
    Participant

bonjours je voulais savoir si a 15 (1m70 et 65 kg) je pourrais conduire une 125yz sachant que je n ai jammais conduit un cross ? Et merci pour votre aide

jojobmx
      Participant

Avec 1m70 bien sur 😉 

Gator
        Participant

À 2, ça va, à 15, c’est compliqué, faut une grande remorque.

Plus sérieusement, on ne comprend absolument pas le sens de ta question, et comme en prime, ça va vraisemblablement se finir avec un brise-burnes de plus en Greczed à faire chier le monde dans la rue ou dans les champs, je doute que tu trouves beaucoup de volontaires pour essayer de deviner ce qui pourrait bien t’empêcher de conduire…

Zeke_86
          Participant

oui c est vrai j ai ete un peu vague je voulais juste savoir si niveaux puissance je pourrais encaisé la 125 et niveaux securité tkt je pratique dans un terrain privé et j acheterais le materiel necesaire je ne veux deranger personne

Gator
            Participant

Je pense que ton gabarit est largement suffisant, même si t’auras pas les pieds à plat par terre à l’arrêt.

Après, ça reste une pure moto de compétition, c’est pas forcément ce qu’il y a de plus facile à utiliser pour un pur débutant, côté moteur notamment. 

Mais comme quand on recommande de débuter avec une moto tranquille loisirs/ initiation genre 125 TTR (ce qu’utilisent les écoles), personne veut jamais nous écouter…

;-)))

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce