📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 153 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 9 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 154)

Unadilla ?

• Auteur
    gunsho
    Participant
      gator a écrit :

Bon, sinon, avec Cianciarulo et Osborne, on a eu une parfaite démo de pourquoi Screw U s’appelle comme ça…
      ;-)))

Screw U supprimé du parcours en 2eme manche

Gator
      Participant

Oh, ça redémarre, dis-donc…

gunsho
        Participant
          gunsho a écrit :

Tomac doit prier pour que les 2emes manches soient annulées, Musquin et Baggett pour l’inverse ^^

La 2eme manche s’annonce quand même comme une grande loterie. Le titre peut complêtement être relancé.

Gator
          Participant

C’est la nouvelle mode, ça, appeler une course dans la boue une « loterie »…

Ca devient vraiment étrange, le MX, lol…

gunsho
            Participant
              gator a écrit :

C’est la nouvelle mode, ça, appeler une course dans la boue une « loterie »…
              Ca devient vraiment étrange, le MX, lol…

C’est surtout le départ dans la boue + 20 minutes de courses qui me font penser à la loterie 🙂

Driv one SX
              Participant

Ça redemarre sur.dhmedia ..

bon courrage a eux

Driv one SX
                Participant

ça roule ,mais comment ils voie clair apres la cinquième place lol

Driv one SX
                  Participant

saleté de deconnection grr trois post dans le vent :-(( du coup ,on est plus qu’a trois ,mais ya de quoi perdre patience sérieux :-[

Driv one SX
                    Participant

m’sieur valentin ,je sait que vous avez d’autres prioritées maintenant ,mais une chtite révision ,avant que ce site ne soit complètement déserté ,cela serait pas mal quand meme ,non?

il ne faut jamais oublier dou l’on viens …même le plus solide des édifices. ,si la base céde ,il tombe :-((

Driv one SX
                      Participant

ya plus que.toi et moi croco ,les autres on baisser les bras …si il ont eu autant la misère que moi ,je les.comprends ,sérieux :-(((((

Gator
                        Participant

Ca fait ch… tout le monde depuis mille ans, et personne n’y fera rien.

Quand tu penses qu’il y a même pas un bouton de connexion automatique pour éviter ça…

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

si il ont eu autant la misère que moi ,je les.comprends ,sérieux :-(((((

Meunon, la plupart des gens ont un ordi récent en état de marche.

;-)))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

si il ont eu autant la misère que moi ,je les.comprends ,sérieux :-(((((

Meunon, la plupart des gens ont un ordi récent en état de marche.
                              ;-)))

MDR ….CELLE.LA.,ELLE EST VRAIMENT MOCHE ….GATORIENNE A 100% :-)))

Driv one SX
                              Participant

vaurien …heeeu saurien plutot 🙂

dilhat
                                Participant

La manche à venir, elle est pour Crivim au vu des conditions…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce