Un week-end à la GURP TT

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1374973
    Anonyme

      Putain je me suis fait laver le cul! 139 eme au général et 9 eme en 125. Un peut vert…….je voulais dans les 100. Je ne connais pas tres bien se que je vaux dans le sable, c’était la 4 ème fois que je posais mes roues dans de la silice de ma vie (2 eme courses de sable avec le touquet 02).

      Une chose est claire j’ai découvert une disipline qui me botte bien, avec une bonne ambiance (un peut comme les x country).

      Le 125 c’est pas le top, c’est un peut Maya l’abeille, sa rame et tu te fatigue beaucoup, beaucoup… embrayage et toujours a l’attaque sinon t’est collé dans le sable! J’ai cru que j’allais mourire à la fin.

      UN BON VIEUX 250 2 TEMPS…..IL Y A QUE CA DE VRAI!!!! Quand tu ouvres au moins t’as un vrai cout de pompe au cul!

      Prochain RDV le touquet, toujour avec la petite catoche (va finir par m’en vouloir).

      Ps: Janel tu sais le trophé andros je dirais pas non….juste un coup pas toute ma vie…c’est du moto cross que l’on fait, pas de l’ice bike!

      #1374978
      b.bert
      Participant

        c’est déjà pas mal !!pour un junior t’as le temps de progresser !! et puis vu la difficulté de l’épreuve tu n’en as que d’autant plus de merite ,félicitations ch’tio.

        #1374979
        papamary
        Participant

          Eh ben ..! Tu vois Matth. il ne faut pas desesperer…
          quand ça marche pas sur un sujet … tu vas sur un autre … et tu les trouve tes felicitations !!!
          ( Merci B.Bert )
          Bravo quand même et @+

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.