Un week-end à la GURP TT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #488815
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Quel bonheur, quel bonheur….

      Soleil, sable, plage, moto et…..- 5 le matin! Le froid perso c’est pas mon truc, mais une occasion comme la GURP ne se loupe pas, c’est sur quand déscendant du camion samedi soir avec le chauffage au taquet, ma tronche à changer de couleur! Les mouettes furent rangé au placard et troqué contre des pingouins….A quand les courses de sable au mois d’aout sur la croisette à Nice ou à la Boca à Cannes?

      Premièrement, chapeaux bas à l’organisation qui fut top. Amabilité, facilité, organisé, un truc qui marche bien quoi….il nous ont meme offert une bouteille de pinard! Vous me direz normal pour une région ou chaque ville ou village sonne une douce mélodie d’un nectar typiquement Francais…

      Le soir,AAAAAAA oui le soir, hotel avec mon pote qui aurait surement préféré porter assistance à sa belle que de m’entendre ouvrir les gaz toute la nuit!

      Dimanche matin, la je ne rigole plus! La pression monte, gas gas sx me file 2/3 tuyaux avant le départ. Nous rejoignons donc la pré-grille, et la que vois-je??? OUI un “Paget réplica” armé d’une 450 CRF, boudeur de forum à ses heures perdus, JUL 35 bien sur! Une courte discussion me laissera le gout d’une certaine sympathie.

      La pré-grille ce lève, je file tout droit vers la grille de départ en prennant l’intérieur, me glisse entre 2 450 CRF, juste histoire de me “tiré” de la grille. PUTAIN! non de dieux! A ma gauche Moussé et à ma droite Béthys, oula! Pilotes officielles certes mais moi champion du monde de mon quartier…..greg, lève la tète et soude la poignée!!!! 20 seconde plus tard le départ est donné, une vague, que dis-je une carrière toute entière de sable me saute à la tronche!

      Ni une ni deux, je ferme les yeux ouvre en grand et déconnection jusqu’au bout de la ligne droite, holshot? Et bien non…

      La course?

      Béthys qui exlpose sont amorto. sous mes yeux tout en embrassant un superbe pins des Landes, Demeester qui me donne une leçon de pilotage en moins de 30 metres, moussé qui me fait l’exter. le guidon par terre, bref que du bonheur. Surement la course la plus dure que j’ai faite.

      Une petite chose aussi, Mr THIOLLER me rentre dedans ou plutot me fauche l’arrière de la moto et me dit: “tu peut pas faire attention” et limite m’insulte! Une course de sable est aussi une course de dépassement! désolé de ne pas m’appeler Demeester. Et si vous rouleriez aussi que je vous emmerde vous auriez assurement gagner la GURP avec 20 m d’avance! (je sais, je ne me fait des amis mais faut pas abuser!).

      Résultat?

      Je ne sais pas encore, la course à peine fini direction le camion, tout le matos chargé en moins de 3 minutes, mon pote me jete dans le camion, encore en combi., bottes, par pierre….Direction la pointe du grave pour le “bac” (le bateau)…………

      Speed le week-end mais BON!

      PS: Laurent, j’ai peut etre pas gagner la cours mais à nous deux on a gagné un super week-end!

      #1374963
      kvalo
      Participant

        Comme quoi, le bonheur tiens à peu de choses !
        Toi qui voulait des nouvelles de BoumBoum il y a peu, j’espère que tu est satisfait. Quand à JUL#35 qui ne veut plus venir sur le forum, c’est le forum qui vient à lui. Meme caché dans un site nucléaire secret de Sadam, on le retrouvera ! Bravo à toi MXConnection

        #1374964
        astars59
        Participant

          et tu finis combien dans tout ça?

          #1374965
          astars59
          Participant

            bravo pour le compte rendu. très sympa

            #1374966
            gasgas sx
            Participant

              enfoire tu parle meme pas de moi a part que je t donner de trois tuyau y en a toujour que pour les stars ici!!

              #1374967
              Anonyme

                EHHHHHHHH gas gas ta fait combien alors? Moi je le sais à 20h. Désolé d’etre partie comme un voleur, c’est que j’avais de la route!

                #1374968
                astars59
                Participant

                  Pas surpris franchement du comportement de Vincent Thiolliez. Peut être sur le coup de l’énervement mais je pense qu’il se la raconte quand même. dans le style, “je me la raconte”, je crois que DEUDON et THIOLLIEZ sont les champions

                  en tout cas, il tourne super en ce moment. et ça, on pourra pas dire le contraire.

                  comme si les poireaux le faisaient exprès de tomber………………….

                  #1374969
                  lucky luke
                  Participant

                    astar, tu devrais joindre chris 590 au sujet de vincent T. il sait de quoi on parle. je peux te dire que si il y a bien 2 bons pilotes qui se la jouent pas, c’est bien deudon et thiollier. tu les a deja vu ramener leur gueule sur les terrains ?? maintenant, sur la course, c’est un peu autre chose, c’est vrai qu’ils sont sous pression, ce qui n’excuse pas tout, mais je peux t’assurer que ce sont 2 gars extra.

                    #1374970
                    christ590
                    Participant

                      Oui thiolliez est un mec plutôt sympa. Je pense que le facteur ” pression” fut la cause de son mécontentement.

                      Par contre, pour Deudon, on peut pas dire qu’il a inventé la poudre :-)))))))))))))))))))))))))))))))

                      bonne soirée à vous tous

                      #1374971
                      janel
                      Participant

                        salut zgreg!bien ton résumé.apparemment ça t’a plu la glace,tu devrais tester le trophée andros.alors combien tu finis?et julia 35 combien elle fait cette grande folle?

                        #1374974
                        b.bert
                        Participant

                          SUPER LE COMPTE RENDU !!
                          Effectivement j’ai trouvé également pour moi que c’était la course la plus dure que j’ai jamais faite !!terrain défoncé au bout de 20 minutes de course ,3 mêtres de large maximum dans les parties super techniques, grandes montées et virage sec en haut et aussitôt descente de la mort en virage sur 100 mêtres;un sable fin et gelé qu’on aurait dit une patinoire;des pins à 30cms de la piste(j’en ai pris 2 d’ailleurs en pleine poire !) des trous enormes que quand je vais aller à Loon dimanche je vais me croire sur une autoroute même si c’est défoncé !!
                          123ème quand même pour mes 42 printemps.
                          organisation TOP et commissaires efficaces!
                          bref un beau trial !

                          #1374975
                          Anonyme

                            C’est claire pour la piste! de la folie.

                            #1374976
                            janel
                            Participant

                              au4etop.fr pour ktulu

                              #1374977
                              gasgas sx
                              Participant

                                bin moi je fait 83eme 14eme ncb et 6eme en junior et je suis un peut decu j aurais aimer faire dans les 50

                                #1374972
                                ktulu
                                Participant

                                  Janel , vieille tarlouze, tu les a trouver oû les resultats, please !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.