13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

Un Webmaster à la traine

• Auteur
    jme
    Participant

Il est bien gratiné, celui là…

pastrana le lapin
      Participant

la vache le  » broc glover réplica « , il est poa tombé au bon endroit la !!!
        .
        .
        par contre certains prouteur ne sont poa cool, ils m avaient dit que la saison n’était poa commencée, et je n ai programmé aucun diner sur janvier, et vlà ti poa que les vieux se jettent dessus sans m’attendre
        .
        .
        mais tu sais pomme-golden, un site on y rentre et on en sort, donc si celui-ci ne te plais pas, c est ton droit, on peux tous avoir des avis differents, c est ce qui fait le piment de la vie, imagine qu on ai tous la meme femme, la meme voiture , la meme facon de penser, etc … on se ferais chier, non ? mas pour en revenir au sujet, si ce que fais val ne te plais pas, au lieux de critiquer, tu prends tes clics et tes clacs, tu changes d’air et si tu le peux fais mieux, si tu y arrive fais nous le savoir !!!!!
        .
        .
        sur ce bon vent ma poule

rocket123
        Participant

Super!!! on a réussit à trouver le Blaireau qu’il manquait sur le site MX2K. Attention Simone tu as de la concurrence…… Golden Boy VS Simone….. qui va gagner…..A votre avis chers collègues

tom soyer
          Participant

Apparement il a pas été chier depuis 3 semaines…

Rocket, il y a une différence quand même (parmis tant d’autres) c’est que Simone est intelligente, et ce type est complétement con.

golden boy
            Participant

Et voila comment on fait pour attirè une belle bande de Guignols. Moi je riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

benji
              Participant

gars degage ou tu vas finir par enerver tout le monde et sa va reellement degenerer alors tu fais comme tu veux …

simone est intelligente et loin d’être mechante cet abrutie est completement debile et mechant en plus pourtant on s’en prend beaucoup a simone mais tres peu a shit boy! c’est peut etre parce que ça ne sert a rien de s’attaquer au néant ??? a mediter !

marcomoto
                Participant

…MDRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! ! ! ! ! ! Non, j’en pleure ! ! ! Et le : »tu sais, pomme-golden… » du LAPINOU, j’suis mort ! ! !

…Que la Vie vous soit belle.

kvalo
                  Participant

Ce serait pas plutôt un post de Golden Girl….bouclée ?

pastrana le lapin
                    Participant

excuse moi marco j voulais pô te faire de mal, je n avais pô vu la suite du post, et de revoir son sur le forum, m as donné envie de voir ce que j avais raté, c est a dire pô grand chose !!!!

janel
                      Participant

le « blaireau award »commençait à prendre la poussière,va falloir le ressortir!à moins que ce ne soit qu’un coup d’intox…??laisse venir, petit….

_oliv
                        Participant

moi je pense que c’est un vrai, 100% pur blaireau, une orthographe de primaire comme ça, ca ne s’invente pas

pastrana le lapin
                          Participant

c est une taupe des ecolos, aprés le touquet : MX2K !!!!!!!!!!!!!!

gros loulou
                            Participant

Encore un !

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce