UN SCOOTER ???

14 sujets de 106 à 119 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #1247489
    yz8575

      Ah çà y est de suite on n’aime pas le couscous alors on est un facho !

      On dit "racaille" ou "cité" on est un enkulé de FACHO ..

       

      si je raconte une blague Belge tu vas rien me dire … non ??

      Et si je raconte une blague sur un arabe … je vais avoir le droit à quoi ??

      #1247490
      yz8575

        Ah çà y est de suite on n’aime pas le couscous alors on est un facho !

        On dit "racaille" ou "cité" on est un enkulé de FACHO ..

         

        si je raconte une blague Belge tu vas rien me dire … non ??

        Et si je raconte une blague sur un arabe … je vais avoir le droit à quoi ??

        #1247491
        yz8575

          Moto rime aussi avec B…o

          #1247492
          yz8575

            Moto rime aussi avec B…o

            #1247493
            yz8575

              + 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

              #1247494
              yz8575

                + 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

                #1247495
                choum
                Participant

                  c est long les vacances hein??

                  tu t ennuies?

                  avec ton vocabulaire , ta gueule et tes idées de gros blaireau baguette bleu blanc rouge, c est normal t as plus de potes!! de meuf n en parlons même pas!!

                  et si tu m oubliais????

                  j espère que tu feras partie de la prochaine charette toi et tes potes .

                  au fait qui est tu?? moi je suis à découvert !!!

                   

                  #1247496
                  choum
                  Participant

                    c est long les vacances hein??

                    tu t ennuies?

                    avec ton vocabulaire , ta gueule et tes idées de gros blaireau baguette bleu blanc rouge, c est normal t as plus de potes!! de meuf n en parlons même pas!!

                    et si tu m oubliais????

                    j espère que tu feras partie de la prochaine charette toi et tes potes .

                    au fait qui est tu?? moi je suis à découvert !!!

                     

                    #1247497
                    yz8575

                      Espérance espérance… ne mènes pas ta vie avec de simples espoirs jeunes M… des bois arides…

                      Baguette bleu blanc rouge…. oué pourquoi pas… mais faudra m’expliquer pourquoi tout de même…

                       

                      Et quelles sont mes idées gros BLAIREAU ??? Franchement je ne vois pas…

                      Tu l’invente ta vie… tu veux te faire passer pour qqun que tu n’es pas… tu prétends aimer certaines personnes ou races… ne serait-ce pas un sentiment d’infériorité refoulé jeune pakouk entajiné

                      #1247498
                      yz8575

                        Espérance espérance… ne mènes pas ta vie avec de simples espoirs jeunes M… des bois arides…

                        Baguette bleu blanc rouge…. oué pourquoi pas… mais faudra m’expliquer pourquoi tout de même…

                         

                        Et quelles sont mes idées gros BLAIREAU ??? Franchement je ne vois pas…

                        Tu l’invente ta vie… tu veux te faire passer pour qqun que tu n’es pas… tu prétends aimer certaines personnes ou races… ne serait-ce pas un sentiment d’infériorité refoulé jeune pakouk entajiné

                        #1247499
                        sor90
                        Participant

                          ta tous compris !  putin tous ce bordel a cause d’un trou du cul qui ce mange une barriere !  mdr !!

                          j’en connais un qui devrait faire assistant social pour ces pauvres jeunes des cités!

                          ou alors il est payé pour les deffendre !

                          je serai curieux de savoir si un accident de la sorte arrivé a un mec friké ferai autant de bordel ?

                          #1247500
                          sor90
                          Participant

                            ta tous compris !  putin tous ce bordel a cause d’un trou du cul qui ce mange une barriere !  mdr !!

                            j’en connais un qui devrait faire assistant social pour ces pauvres jeunes des cités!

                            ou alors il est payé pour les deffendre !

                            je serai curieux de savoir si un accident de la sorte arrivé a un mec friké ferai autant de bordel ?

                            #1247501
                            choum
                            Participant

                              je ne pense pas car vous seriez tous en train de le pleurer !!!

                              et de sucer sa Famille!

                              pour moi justement AUCUNE DIFFERENCE devant la vie et la mort!

                              #1247502
                              choum
                              Participant

                                je ne pense pas car vous seriez tous en train de le pleurer !!!

                                et de sucer sa Famille!

                                pour moi justement AUCUNE DIFFERENCE devant la vie et la mort!

                              14 sujets de 106 à 119 (sur un total de 119)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.