UN SCOOTER ???

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #1247414
    carmi
    Participant

      bonjour,

      avant de traiter les gens de gros enculés faudrait reflechir sur les conditions qui ont amenées ce mec a se tuer en ville avec un 125yz,moi je suis coursier a paris en 2 roues et c’est quotidiennement que je vois des motos de cross rouler a fond dans le 19eme avec des trou duc dessus sans casques,je suis desolé mais moi quand les flics me controlent,

      1-je ne me barre pas

      2-je montre mes papiers et mon assurance

      3-je prend ma prune si j’ai fait une connerie et je continue ma journée

      avec cette methode je ne pense pas finir sous les roues d’une voiture de police ,qu’elle l’ai fait expres ou pas

      si par hazard cette 125yz est de surcroit volée,j’ajouterait qu’il la bien chercher son destin ce type…qu’il soit arabe ,black ou blanc

       

      #1247415
      sebenduro
      Participant

        + 1000 !!! le pire sais que le gards se boite tous seul, on va pas pleurer pour des gards qui vole des personne honnète, qui s’drogue, qui brule des caisse, qui jette des paver sur les service public : flic, pompier etc…. en gros que ses pas la premier fois qui font chier la france en crament des bagnole a des personne honnette, alors désoler mais les français qui soutienne des gens comme sa sont des suce bite !!! la france est trop gentille, avec de la sous merde pareille, il parle de respect il n’savent pas se que sa veut dire !!! sa me fait rire !!!

        #1247416
        Anonyme

          je ne pense pas vraiment ètre anormal…d’ailleurs la peine de mort a été suprimé quand?

           

           Quelques années

          Nos "vieux" savait vivre!

          #1247417
          savemxgp
          Participant

            Deux ou tois passages intéressants dans cet article histoire d’alimenter ce petit débat….. https://www.lemonde.fr/societe/article/2009/08/11/nuit-d-observation-a-bagnolet-apres-la-mort-d-un-jeune-en-moto_1227528_3224.html

            " Leur copain était fan de moto, savait, lors de rodéos réguliers, rivaliser d’agilité et de vitesse. Ce soir-là, il allait "juste un peu vite", concèdent certains. "

            "Ils savent qu’il était en tort mais, pour eux, les flics n’avaient pas à lui courir après alors qu’il n’avait rien fait", explique Laurent Jamet, premier adjoint au maire. "

            #1247418
            savemxgp
            Participant

              Deux ou tois passages intéressants dans cet article histoire d’alimenter ce petit débat….. https://www.lemonde.fr/societe/article/2009/08/11/nuit-d-observation-a-bagnolet-apres-la-mort-d-un-jeune-en-moto_1227528_3224.html

              " Leur copain était fan de moto, savait, lors de rodéos réguliers, rivaliser d’agilité et de vitesse. Ce soir-là, il allait "juste un peu vite", concèdent certains. "

              "Ils savent qu’il était en tort mais, pour eux, les flics n’avaient pas à lui courir après alors qu’il n’avait rien fait", explique Laurent Jamet, premier adjoint au maire. "

              #1247419
              gnowar
              Participant

                MAIS LOL ! LA BLAGUE !

                #1247420
                gnowar
                Participant

                  MAIS LOL ! LA BLAGUE !

                  #1247421
                  celian
                  Participant

                    On va aller loin si les autoritées (adjoint du merde) se mettent à les défendres. Et alors il sont la pourquoi les flic? Pour faire régner la loi? La lo c’est quoi? Pour faire régner l’odre et la paix! Et la paix c’est quoi? : La paix c’est des gens qui respecte tout le monde en ville, qui mettent pas en danger la vie des autres. Donc sa voudrais dire plus de vol, plus de machines non homologué sr les routes! Plus de roue arriere en ville! Des gens comme sa ne mérietent surtout pas que on les respecte! Qu’il creve! Oui je l’ai dit, qu’il creve. Si il se tue tout seul tant mieu sa évitera d’envoyer quelqu’un en prison pour leur connerie!

                    #1247422
                    celian
                    Participant

                      On va aller loin si les autoritées (adjoint du merde) se mettent à les défendres. Et alors il sont la pourquoi les flic? Pour faire régner la loi? La lo c’est quoi? Pour faire régner l’odre et la paix! Et la paix c’est quoi? : La paix c’est des gens qui respecte tout le monde en ville, qui mettent pas en danger la vie des autres. Donc sa voudrais dire plus de vol, plus de machines non homologué sr les routes! Plus de roue arriere en ville! Des gens comme sa ne mérietent surtout pas que on les respecte! Qu’il creve! Oui je l’ai dit, qu’il creve. Si il se tue tout seul tant mieu sa évitera d’envoyer quelqu’un en prison pour leur connerie!

                      #1247423
                      choum
                      Participant

                        ah je me suis trompé, yen a plus que 2 ou 3 de gros enculés !!

                        Je l aime ce forum!! on fait de belles découvertes en grattant un peu  sous l’anonymat

                        (pas pour tous le monde d ailleurs )

                        je suis certain que vous iriez devant sa maman en pleurs, lui dire que c est bien fait pour sa gueule : un de moins : youpi !!!!

                        vous me faites gerber, allez je vais faire un tour , ça devient irrespirable içi…

                         

                        #1247424
                        choum
                        Participant

                          ah je me suis trompé, yen a plus que 2 ou 3 de gros enculés !!

                          Je l aime ce forum!! on fait de belles découvertes en grattant un peu  sous l’anonymat

                          (pas pour tous le monde d ailleurs )

                          je suis certain que vous iriez devant sa maman en pleurs, lui dire que c est bien fait pour sa gueule : un de moins : youpi !!!!

                          vous me faites gerber, allez je vais faire un tour , ça devient irrespirable içi…

                           

                          #1247425
                          sor90
                          Participant

                            pffffffffffffff !!! no comment 

                            c’est pas nous qui avons fait son éducation a ce pauvre jeune !!

                            enculés toi mème !! arrete de gerber tu va finir par me faire de la peine !

                             

                            #1247426
                            sor90
                            Participant

                              pffffffffffffff !!! no comment 

                              c’est pas nous qui avons fait son éducation a ce pauvre jeune !!

                              enculés toi mème !! arrete de gerber tu va finir par me faire de la peine !

                               

                              #1247427
                              savemxgp
                              Participant

                                Oh non, ça ne fait que commencer !!!……….Et au passage jèspère que tu ne me mets pas dans le même panier que les plus virulents du forum, il y aurait erreur sur la personne…

                                #1247428
                                savemxgp
                                Participant

                                  Oh non, ça ne fait que commencer !!!……….Et au passage jèspère que tu ne me mets pas dans le même panier que les plus virulents du forum, il y aurait erreur sur la personne…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 119)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.