UN SCOOTER ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #1247399
    fabien46
    Participant

      Un blockpass bien appuié en fait !!!!!

       

      #1247400
      raahan
      Participant

        Y a je sais plus quel rappeur qui dit"Avant dans les banlieues,ils construisaient des terrains de foot et on a eu des generations de footballeurs.Si ils avaient fait des bibliotheques,on auraient eu des generations d’intellectuels…"

        J’ajouterais"Ils ont qu’a faire des terrains de cross,on auraient des generations de champions du monde.D’ailleurs ils sont deja équipés…"

        #1247401
        mjt
        Participant

          Sur le fond tu as raison

          Mais sur la forme quand tu vis dans la cité et que tu subit..tu es obligé de réagir!

          Trop c’est trop

          #1247402
          chevrain77
          Participant

            SAVEMXGP a écrit :"Le Parisien c’est comme Sud-Ouest, à midi c’est déjà périmé et tout juste bon à allumer la cheminée…."

            Comment peut on faire confiance à ces journaux qui manquent totalement de professionnalisme surtout quand on lit la suite des faits divers du PARISIEN ( lisez bien ce qui est entres gillemets !!! à crever de rires !!!! )

            Aulnay-sous-Bois

            Miraculé après une chute de 7 étages

            Un enfant de 4 ans est tombé par la fenêtre de son immeuble, lundi soir, à Aulnay-sous-Bois. Par chance, il devrait s’en tirer sans séquelles.Sa chute a été tellement spectaculaire que beaucoup croient, dans la cité, qu’il est décédé. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le petit garçon de 4 ans tombé lundi soir par la fenêtre du 7e étage de son immeuble du quartier Mitry-Ambourget, à Aulnay-sous-Bois, va bien. « Il s’en tire avec seulement quelques jours d’ITT (interruption totale de travail), c’est un miraculé », confirme une source judiciaire.

            #1247403
            Gator
            Participant

              Moi, je demanderais bien que ta sale gueule de fumier aille elle aussi s’encastrer une bonne fois dans une barrière en feraille…

              #1247404
              sor90
              Participant

                ok ouai ! en fait il faudrai les laissé faire leur vie a ces pauvres jeunes des cités , ils jouent avec le feu,se croient plus fort que tous le monde en ce foutant des lois et du respect des  autres , moi sa me fait ni chaud ,ni froid désolé pour ceux qui sont pas de mon avis ! choum et gator je vous embrasse mais biquets et a chaques fois que je ne serai pas d’accord avec" letellier"je te traiteré d’enculé aussi, allez bise a  tes chameaux !

                oh fait peu importe les origines du mec ce que je pense est valable pour n’importe quelle personne de ce genre ! alors change de disque avec tes histoires  de fascho c’est un peu hors sujet !  en fait il y aurrai du avoir un policier du tué au moins ca aurrai etait les risques du metier et tous le monde serait content!!  

                #1247405
                sor90
                Participant

                  tu est trop mignon !! lol

                  #1247406
                  choum
                  Participant

                    "que la police fasse sont travail et que toute cette merde en ce moment ds les cités cesse"

                    a la place de " encore un jeune mort , c est super c est un mec des cités, c est génial, qu ils crèvent tous "

                    la je serais d accord avec toi………..

                    #1247407
                    sor90
                    Participant

                      oui ok pour qu’il face leur boulot d’ailleur faire un control a un jeune homme des cités qui roule en moto cross en fait parti ou pas ?  alors imagine qu’ils en face plus  ces pauvres policier  on va droit vers une guerres des rues …! pour que tous rentre dans l’ordre il faut juste les laissé faire leur vie et qu’ils continus a nous mettre a l’amande ces pauvres jeunes des cités comme sa tous va bien !  

                      oh fait ne me parle pas de respect , ils savent méme pas ce que sa veux dire ces gens là ! alors je m’imagine pas une seconde en avoir pour eux , désolé chacun sont point de vu !    

                      choum tu vois je reste poli moi !

                      #1247408
                      langue de put
                      Participant

                        quand on joue avec le feu ,parfois on ce brule     ….et le 125 yz sortai du concessionaire yamaha "la cage d escalier de la citer"  peut etre ?  …ou  d un garage d un pauvre malheureux crossman . donc pour une fois  y a une justice . dommage pour le propritaire de  yz

                        #1247409
                        choum
                        Participant

                          magnifique justice que la votre!! en somme: vive la peine de mort, (seulement pour les voleurs !)

                          les autres, tueurs, violeurs, pédophiles, c est beaucoup moins grave!

                          le chanteur gris qui faisait " sauter " des jeunes garçons sur ces genoux, un GENIE! pardonné!

                          Mesrine : un héro

                          vous répondez par la violence, c est pas près de se terminer !

                           

                          #1247410
                          Anonyme

                            C’est dur de donné son avis et depas etre d’accord avce la majorité

                            #1247411
                            choum
                            Participant

                              je n arrive pas à croire qu un être humain " normal" puisse souhaiter la mort d’un autre, juste pour le plaisir !( ou pour punir )

                              #1247412
                              langue de put
                              Participant

                                j ai glisse chef..  ce ne serai pas arrive avec un rxr.      oups

                                #1247413
                                sebenduro
                                Participant

                                  + 1000 !!! une merde de racaille en moins qui se tue tous seul, moin d’impots a payer !!! la france se tien mieu aujourduit !!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 119)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.