UN SCOOTER ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Messages
  • #472977
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Vu sur le Parisien, si la photo? est de l’accident le scooter est équipe pour livrer dans les coin reculé.

       

      http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/un-jeune-poursuivi-par-la-police-se-tue-en-scooter-09-08-2009-602693.php

      #1247385
      cafougnette
      Participant

         

        Plutôt un cross 2 temps .

         

        une yz on dirait sur la video du parisien.

         

        #1247386
        fred_426_38
        Participant

          Quand on voit le nombre d’inepties sur un article de 10 lignes sur un sujet que l’on connait bien, on se demande le nombre de conneries que nous font avaler les journalistes sur ce que l’on maitrise moins ……

          un livreur de pizzas en scooter devient un jeune en motocross….navrant les journalistes……

          #1247387
          gnowar
          Participant

            C’est exactement ce que je me suis dis sur le dernier carton qui avait fait éclater les émeutes à Villier Le Bel…

            Un scooter d’après la photo, une moto trial d’après l’article alors qu’il s’agit d’un yz probablement volé.

            Désolant…

            #1247388
            yz8575

              Toujours les mêmes quoi…

              #1247389
              Anonyme

                et ouai des fois il y a des gens mal HONETTE mais il faut de tout pour faire un monde comme on dit!!!

                 

                #1247390
                yz8575

                  Tu prends quoi toi ?? çà à l’air génial, tu peux me donner le nom en M.P. stp… oulahhhh je vais m’éclater aussi je le sens..!!

                  #1247391
                  lo2rider
                  Participant

                    C’est tout simplement révoltant !

                     

                    Voir la police s’en prendre à ce jeune probablement sans histoire, qui essayait simplement de concilier MX et écologie en roulant sur les routes de sa "té-ci" et ce afin de ne pas habimer les chemins, pour finir par le tuer en l’éjectant violament contre un mur.

                    Non vraiment un pays comme le notre ne peut absolument pas tolerer cela !

                    #1247392
                    yz8575

                      pourquoi un jeune ??? c’est pas un jeune c’est une racaille tout simplement…

                      #1247393
                      fred_426_38
                      Participant

                        et c’est aussi parce que je m’étais déja dit ça qu’aujourd’hui je m’exprime.

                        Mais ça fait réellement peur sur le reste des infos qu’ils nous assènnent ! quel crédit y accorder ?

                        #1247394
                        savemxgp
                        Participant

                          ….Nada, peau de balle et balle de crin !!!  Le Parisien c’est comme Sud-Ouest, à midi c’est déjà périmé et tout juste bon à allumer la cheminée….

                          #1247395
                          redneck
                          Participant

                            et le reste est encore pire….

                            L AFP (principal pourvoyeur d informations en France) faisant de la retention d informations sur l affaire des bonus prévus pour les traders de la BNP, c est pas tres glorieux non plus.

                            Mais bon, sachant que cette agence connait depuis quelques temps de petits soucis financiers, et qu elle depend pour beaucoup des aides de l état, il ne faut pas s etonner de l auto-censure…

                            alors tant pis si la populace n est pas, ou est mal informee, tant que le monarque et ses bouffons ne sont pas froissés… 

                            #1247396
                            gnowar
                            Participant

                              Sans vouloir jouer le dramaturge mais étant quand même quelqu’un de pessimiste par nature, je flippe vraiment de la France vers laquelle on va.

                              #1247397
                              bigboulkiller
                              Participant

                                c’était une belle yz bleue en tout cas. Pas forcèment volée, on le saura plus tard !!

                                pas de commentaires de plus ; je ne dirai rien, j’en dirai trop trot.

                                Condoléances aux parents et bonne nuit à tous.

                                #1247398
                                choum
                                Participant

                                  vous etes vraiment de gros enculés les deux fachos !!!

                                  aucun respect, même pas de la vie !!

                                  envie de gerber

                                   

                                  je ne lirais plus ce post, si vs voulez m insulter trouvez un autre moyen

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 119)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.