un ptit tour et puis repart

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #411475
    pastrana le lapin
    Participant

      un tit coucou vite fait de chez mon frere, ( vu que je n ai plus de pc)

      pour vous dire qu avec mon frerot, nous sommes en train de mettre en ligne un tit site traitant de notre passion le mx.

      certe ca n auras pô la gueule d’mx2k,sonyconcept,lastation, etcc, mais on a juste envie de se faire plaisir un peu

      voili voilou, ne soyez pô trop exigeant, nous apprenons lentement( le pat a le cerveau lent !!!)

      l adresse :

      http://www.motoclub-dompierre.com

      byzzz les copains

      lapinou

      #814587
      agluff
      Participant

        C’est plus une famille, c’est une mafia….

        Bises les frangins.

        #814588
        nofoot_491078
        Participant

          prepare toi el pastrana le lapin st jean d’angely approche

          #814589
          the brothers rabbit
          Participant

            salut a tous…..

            c’est le frerot,

            Petit rectificatif par rapport a une phrase qui m’a ……(un peu) énervé…:

            ne soyez pô trop exigeant, nous apprenons lentement( le pat a le cerveau lent !!!)

            je n’ai pas le “cerf volant” , je suis lent en moto, ça je suis d’accord, mais pour le site cher frere, je suis en apprentissage, c’est tout…….( a chacun son metier..)

            bon treve de plaisanterie, merci de me dire ce que vous en pensez du petit site de notre club, et n’hesitez pas a donner vos idées….

            messieurs les prouteurs, ayant fais la connaissance de certains membres de votre joyeuse confrérie à chateauroux , vous etes les bienvenus, et a bientot a St Jean….

            #814590
            geoffrey the seaman
            Participant

              Salut les gars, je pense faire un petit saut du côté de Dompierre dimanche, j’espère qu’on se verra là-bas! Ciao

              #814591
              the brothers rabbit
              Participant

                salut geoffrey,

                surtout si tu viens passe me voir (du coté de l’administratif, ou de la buvette….rire)

                tu demande patrick…

                tu verra surement aussi le lapinou qui se transforme en journaliste et photographe pour l’occasion…

                si tu veux en faire aussi est qu’on les mettent en ligne sur le site du moto club, ce sera avec plaisir…

                le tracé et les sauts on été modifiés, et cela promet du beau spectacle…

                a dimanche

                le frerot du lapinou…

                #814592
                airwell
                Participant

                  motoverte.com à du soucis à se faire 😉

                  #814593
                  the brothers rabbit
                  Participant

                    merci airwell…….mdr on va essayer…..

                    bon allez, venez tous aujourd’hui braver le mauvais temps (mais il va faire soleil) voir notre motocross si vous etes du coin……

                    je rappel, a 5mn de la rochelle (17) a dompierre sur mer…..

                    bonne journéee a toutes et tous

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.