un pot compete sur kxf, “cela vos le coup d’investire ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves un pot compete sur kxf, “cela vos le coup d’investire ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #401822
    jul le guedin
    Participant

      que vais je gagner avec un pot compete sur mon kxf, “cela vos le coup d’investire ? merci

      #660288
      kamkam2
      Participant

        pourkoi tu veux un pot qu’on pete ? je pense que l’origine marche bien donc c pas la peine de changer

        #660290
        kamkam2
        Participant

          pourkoi tu veux un pot qu’on pete ? je pense que l’origine marche bien donc c pas la peine de changer

          #660291
          kamkam2
          Participant

            excuses moi ça me démangeait lol désolé fallait que je me fasse plaisir !! bon sérieux ils ont surement déja sorti des lignes pour la nouvelle kxf quelle que soit la marque tu dois tjs gagner quelque part sur ta courbe mais le mieux serait de savoir sur quel régime tu veut plus de puissance.. c’est sur que tu gagnera qqc mais c vrai que sur un 4t faut réfléchir avant d’investir car les prix peuvent monter tres haut.. sinon doma, PC qui a des pilotes sur kxf donc il doivent avoir sortie un truc intéressant, FMF etc ont tjs fait de bon produits donc t’a le choix..
            A+

            #660293
            kamkam2
            Participant

              excuses moi ça me démangeait lol désolé fallait que je me fasse plaisir !! bon sérieux ils ont surement déja sorti des lignes pour la nouvelle kxf quelle que soit la marque tu dois tjs gagner quelque part sur ta courbe mais le mieux serait de savoir sur quel régime tu veut plus de puissance.. c’est sur que tu gagnera qqc mais c vrai que sur un 4t faut réfléchir avant d’investir car les prix peuvent monter tres haut.. sinon doma, PC qui a des pilotes sur kxf donc il doivent avoir sortie un truc intéressant, FMF etc ont tjs fait de bon produits donc t’a le choix..
              A+

              #660292
              alfa
              Participant

                si je me rappelle bien, j’avais lut sur un magasine que si on mettait une ligne sur la yzf on gagnait 3 cheveaux, voilà se que devrait t’apportait une ligne!
                @+

                #660294
                alfa
                Participant

                  si je me rappelle bien, j’avais lut sur un magasine que si on mettait une ligne sur la yzf on gagnait 3 cheveaux, voilà se que devrait t’apportait une ligne!
                  @+

                  #660295
                  contiman
                  Participant

                    la ligne bud sur yz-f fait soit disant gagner 3.5cv

                    #660296
                    contiman
                    Participant

                      la ligne bud sur yz-f fait soit disant gagner 3.5cv

                      #660297
                      jul le guedin
                      Participant

                        merci les gars je pense faire progresser le pilote avant le pot , cela sera moins rapide ,mais plus economique ! a bientot jul

                        #660298
                        jul le guedin
                        Participant

                          merci les gars je pense faire progresser le pilote avant le pot , cela sera moins rapide ,mais plus economique ! a bientot jul

                          #660304
                          jul le guedin
                          Participant

                            merci les gars je pense faire progresser le pilote avant le pot , cela sera moins rapide ,mais plus economique ! a bientot jul

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.