📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 10 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Un peu d’histoire ?

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      the mx addict
      Participant

Quand on pense que Bayle n’a même pas eu la décence en 1990 de rouler le SX US en 125, histoire de faciliter la tâche de l’ami Richard 30 ans plus tard, à la veille de la finale de l’Outdoor 2020…

;-)))

ganjaman
        Participant

C’est à se taper la tête contre les murs. Ça fait longtemps que je crois plus en l’être humain mais là je suis à deux doigts du burn out… 

martin
          Participant
            ganjaman a écrit :

C’est à se taper la tête contre les murs. Ça fait longtemps que je crois plus en l’être humain mais là je suis à deux doigts du burn out… 

Moi je suis proche du bore-out. Je viens de réaliser + 77 % de CA / 2019 et … je m’en fous mais grave. C’est quoi toi le souci ? L’absence de réactions des quelques vieux qui restent sur ce forum malgré le travail que tu produis, ou les trop nombreuses réactions des jeunes qui te suivent sur les RS ? Ou les deux ? Je t’écoute joli prénom …

frankystyle
            Participant

Bayle se faisant siffler, le public qui saute de joie quand il tombe…L’accueil était vraiment sympa à l’époque (il faut dire que JMB a su faire son JMB:))

Gator
              Participant
                martin a écrit :

C’est quoi toi le souci ? 

Je pense que là, tout de suite, il y a une petite pique dans le com’ de MXA -qui m’a je l’avoue, totalement échappée…

;;
                Participant

Petit règlement de compte entre viocs, c’est pas bien méchant ! :-))

dmr4230
                    ganjaman a écrit :

mais là je suis à deux doigts du burn out… 

Mais tu veux pas un whisky d’abord?

;;
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :
                      ganjaman a écrit :

mais là je suis à deux doigts du burn out… 

Mais tu veux pas un whisky d’abord?

Tu devrais en offir un, voir plusieurs à 25 pour ce soir, ça va peut être lui donner le coup de fouet nécessaire.

Scarr

Il y a quelques heures de vidéos collectors à savourer avant, merci !

Et pour Ferrandis, on y croit plus que jamais.

savemxgp
                        Participant

Je me demande si DV a conseillé à son poulain de se détendre en allant faire un tour sur MX2K…

the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

Je pense que là, tout de suite, il y a une petite pique dans le com’ de MXA -qui m’a je l’avoue, totalement échappée…

Que nenni.

Et bien au contraire, puisque je faisais référence aux commentaires dramatiquement affligeants que Richard a dû se fader sur le FB de MX2K, suite à la mise en ligne de son article…

the mx addict
                            Participant
                              savourel a écrit :

Petit règlement de compte entre viocs.

Absolument pô.

D’autant moins que je ne suis pas vieux.

;-)))

agluff
                              Participant

Vous m’énervez les amis Mxadicct comme Gator, on se connaît bien tous les trois, IRL, et ça me fait mal qu’on lise vos joutes virtuelles. 

Gator
                                Participant

Boah, y a juste un sujet à éviter…

#sélafotamolaçon

Et puis pour ce qu’on voit Yann, de nos jours…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce