Un petit Soutien a ZOOBY #917

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1469242
    mr rick
    Participant

      Des news ???

      Ca vas mieux ?

      #1469243
      cc30
      Participant

        C’est pas à moi de répondre, mais pour te rassurer, il a retrouvé certaines “habitudes” qui prouvent qu’il va bien !!

        Bercy est dans 2 mois, ça devrait le faire… Ca serait quand même plus sympa de le voir là-bas sur une moto plutôt que dans le public…

        #1469244
        zouby917
        Participant

          salut,

          oui je vais mieux j’ai deja repris le phisique, la moto dans 3 semaines,

          oui je pense que cela sera ma derniere saison, je vient de signer mon contrat ,en fait je vais m’occuper de josh Grant et Cody cooper, la semaine a l’entrainement, de les emener rouler et tout le soutient ainsi que sur les sx sur la saison 2009, il est tant de ce reconvertir car la moto paye plus comme les annes precedentes, et un futur garantie et tjr meilleur, voila . donc 2009 peut etre 3 course de sx ouverture et 2 autres et puis voila,

          zoob

          #1469245
          cc30
          Participant

            é bé félicitations ! C’est pas les plus mauvais du lot !!

            #1469246
            nikos le portos
            Participant

              Cool, content pour toi Zoob’.

              Je connais pas Cooper mais en ce qui concerne Grant t’auras pas besoin de t’occuper de lui pour faire la bringue et prendre une cuite….

              #1469247
              zouby917
              Participant

                nico le portos, on est tester tout les 15 jours, pour achool et autres donc voila , donc te fait pas de souci pour la bringue sera plus en fin de saison,

                zoob,

                #1469248
                zouby917
                Participant

                  nico le portos, on est tester tout les 15 jours, pour achool et autres donc voila , donc te fait pas de souci pour la bringue sera plus en fin de saison,

                  zoob,

                  #1469249
                  legnoufvoumerde
                  Participant

                    Et zoub’ le noob tu te prends pour qui ?? T’avais pas un peu bu le jour où on t’a dit de t’occuper des deux pilotes ? Mais attends, je crois que t’as pas bien compris .. « surtout ne t’occupes jamais de ces pilotes toi !! » Alors que tu n’es qu’un blaireau a deux balles, surtout tu leurs dit pas qu’il faut picoler avant le départ ^^

                    Et tu leur dit surtout qu’il faut pas te copier quand tu roules avec des manches courtes comme un gros naze !! Au fait t’es pote avec Jason Lawrence ? Faut pas que tu l’imites parce que lui il est bon mais toi t’es mauvais, c’est clair.

                    Et zooby le noob, on t’aime !

                    #1469251
                    legnoufvoumerde
                    Participant

                      pourquoi, est-ce la vérité ?

                      ugolin ? fermes ta bouche tu sais pas de quoi on parle.

                      #1469253
                      prinzo
                      Participant

                        jamais un poste qui ce fait pas poluer!!!!!!!!!!!!!!!

                        faudrait les banir ces manges merdes!!!!!!!!

                        bon rétablisement a toi zouby et reviens nous en bonne santé…..

                        #1469254
                        mr rick
                        Participant

                          Je crois que c’est la première fois que je pousse une gueulante ici, mais :

                          IL SERAIT VRAIMENT TEMPS QU’IL Y AI DES MODOS SUR CE FORUM !

                          Legnoufvoumerde, je ne sais pas qui tu es et j’en ai rien a foutre…

                          Mais c’est grace a des gents comme toi qu’il n’y a presque plus de top pilotes qui comunique avec nous sur MX2K.

                          Il me semble qu’insulter des personnes que l’on ne connais pas sous le couvert d’un pseudo est en tout cas la preuve d’un grand courage.

                          Zouby, bonne chance pour ta reconversion et au plaisir de te voir rouler a Bercy.

                          #1469255
                          dceane
                          Participant

                            ta raison

                            je dedicasse 2 photo a gnoufvmerde

                            #1469256
                            prinzo
                            Participant

                              +10000000000000000 Mr Rick

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.