Un petit Soutien a ZOOBY #917

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #501004
    sony mx
    Participant

      Victime d’une chute a l’entrainement, on peux tout de même lui apporter un peu de soutien non?

      https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=93913

      Vas y Ze, met nous des infos ici ce topic est rien que pour lui.

      Gator un bon geste?

      #1469212
      lulukille
      Participant

        Courage, je te souhaite un bon rétablissement et de remettre bientot du gros gaz.

        #1469213
        Anonyme

          comme je l ai dit dans un autre post,eric va mieux l hemoragie interne est stoppée ,il est probable qu ils ne l operent pas ,je ne pense pas qu il a son pc à l hopital et puis la morphine l a bien mis à plat ….aprés ,je ne suis pas sur place non plus et ne peux donner plus de détails au fil des heures .

          #1469214
          cc30
          Participant

            Rate et rein touchés pour Zooby qui va devoir patienter encore quelques jours à l’hopital… GWS comme y disent là-bas !

            #1469215
            mr rick
            Participant

              Courage et bon rétablissement. Rdv avec tes fans français a Bercy…

              Je vous rappel quand même que c’est grace a lui que l’on vas voir Stewart a Bercy.

              #1469216
              tmv
              Participant

                Aie!! J’étais pas au courant… Bon courage et rétablissement Zoob!!

                #1469217
                tgr
                Participant

                  Même si quelques fois on le chambre un peu, en fin de compte on l’aime bien notre ZOOBY national. J’espère qu’il n’y a rien de trop grave, qu’il n’y aura pas de séquels et qu’il va se rétablir rapidement.

                  #1469218
                  dirt d
                  Participant

                    Go Zoob’ !!

                    #1469219
                    gros loulou
                    Participant

                      Ouille ! Pareil pour le reste…

                      #1469220
                      raahan
                      Participant

                        Courage Sorballs!

                        #1469221
                        a9
                        Participant

                          slt mon nain a enfin un point commun avec un champion… bref courage c’est un moment diffile à passer mais en une dizaine de jours il sort de surveillance et y a plsu que des scan de controle

                          A+

                          A9

                          #1469222
                          martine.30
                          Participant

                            BON courage , et bon rétablissement ! Famille Benivay Philip

                            #1469223
                            gaby82
                            Participant

                              BON COURAGE ZOOB

                              #1469224
                              sony mx
                              Participant

                                Quel con quand même, dans la précipitattion j’ai moi même oublié de laisser un petit message de soutien;D)

                                Eric, reviens nous vite nous faire partager ta passion et tes bons moments dans la discipline que tu aime par dessus tout, on espère te voir a Bercy (avec ou sans gants) pour nous faire le spectacle.

                                #1469225
                                zouby917
                                Participant

                                  Un bon shoot de morfine et tout va bien, cela fait depuis jeudi que tout les 2 h a la morfine, je comence a aller mieux, les infirmieres elle barde donc j’espere qu’il von me garder econre un peu, biz zoob, et merci a tout le monde pour le soutien

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.