Un petit nouveau parmi nous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #478999
    gauloiscathare
    Participant

      Je tiens à vous présenter un nouveau pseudo qui m’a écrit un message de sympathie m’indiquant que je devais faire attention à ma moto. Il s’appelle LEPTIHOLSHOTEUR, suis pas sur de l’hortographe. A priori il habite le même quartier que le Bouba vu qu’il écrit à l’identique. On devrait donc avoir un nouveau personnage haut en couleur qui va se meler aux discussions. Pathétique et risible. Bref du grand art dans la démonstration de la bétise humaine. 

      #1283451
      kramer
      Participant

        Encore un pollueur. C’est pas une bonne nouvelle.

        #1283452
        gauloiscathare
        Participant

          Non c’est un nouveau pseudo , le pollueur sévit déjà ici depuis un bout de temps. Bah, faut laisser vivre les demeurés, il y a de la place pour tout le monde

          #1283453
          celian
          Participant

            putain sa crain la!

            #1283454
            choum
            Participant

              ya vraiment que sur ce forum qu on rencontre ce genre de " comiques " .

              #1283455
              yz8575

                 ben moi j’ai vendu ma moto! comme çà pas de problème de vol…

                #1283456
                redneck
                Participant

                  j’croyais que tu te l était fait tirée en achetant un kim pouss pres de l abris bus  …., -)))

                  #1283457
                  celian
                  Participant

                    putain tg, la derniere fois tu adit que on te la volé! Ensuite tu t’es plain que persone t’aime, et tu as dit que tu te barré du forum, et la tu sort la pire réponse possible en hors-sujet! T’es vraiment con où quoi?

                     

                    #1283458
                    yz8575

                      Fou moi la paix M. Célian stp… t’es vraiment trop méchant comme type…

                      j’ai vendu ma moto et j’ai arreté de manger des glaces aussi !!!

                      #1283459
                      yz8575

                         Oué! ils feraient mieux de baiser un peu plus au lieu de fumer ceux là…

                        #1283460
                        redneck
                        Participant

                          bon ben y manque plus que l autre qui sort plus sa brêle du garage tout occupé qu il est à la veiller au tromblon, pis on aura fait le tour .

                           

                          Y a pas à dire ce forum me réconcilie deffinitivement avec la nature humaine…. ,-)))

                          #1283461
                          celian
                          Participant

                            oh pardon excuse moi j’ai pas voulu te blaiser, tu as été ateint mentalement? Excuse moi je uis trop méchant, et toi ta l’air trop con!

                            #1283462
                            yz8575

                               J’ai l’air trop con…

                              En attendant moi je me fou de ta gueule… et toi tu t’excites pour rien du tout…

                               

                              On a joué au plus con, et tu viens de gagner… une fois de plus sans aucun doute!

                               

                              Einstein a dit: "2 choses sont infinies, l’Univers, et la connerie de Célian; quoique pour l’Univers, j’en suis pas certain…"

                               

                              Va te coucher petit trou 2 balle!

                              #1283463
                              redneck
                              Participant

                                ben ouais, c est quand m^me vachement dur de faire face à Uri Geller….. ,-)))

                                #1283464
                                celian
                                Participant

                                  Toi tu la juste prouvé des dixaines de fois que tu l’étais avec tout t’es post débile, et t’es réponse donc franchement tu ferais mieu de pas faire le malin! Retourne sur le trocadero comme tu dit! Et ne parle pas de se que tu ne comprend pas genre  Albert Einstein!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.