Un petit Hors Sujet : Merci de m’aider dans ma recherche.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Un petit Hors Sujet : Merci de m’aider dans ma recherche.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #471516
    alain 77
    Participant

      Yo;

      Voila je suis à la recherche de réplique de voitures en métal à l’échelle 1/18. Concernant les séries télé tels que l’agences tout risque( le fameux Van) la voiture des frères Duke(général Lee),le pick-up de Colt ,C.H.I.P.S.,Hooker et bien d’autres.

      Si vous pouvez me trouver un site ou l’on peut acheter cela en ligne j’en serais bien content.

      Merci à vous et bonne recherche.

      #1237983
      racing-part-rider
      Participant

        est ce ke tu connaitrai la reference exacte du vent de l’agence tourisque????
        il me semble que c un gmc…mais quel modele,je ne sais pas…..
        ++

        #1237984
        mxplumber
        Participant

          Pour le général lee c’est une ddodge chrger. si tu n etrouve pas, essaye chez tamia(suis pas sûr de l’orthographe), ils ont plein de référence de maquettes, après t’as plus que la déco à faire. Pour le van de barracuda, c’est bien un GMC, mais le type exav=ct je ne sais pas. une petite recherche sur internet devrai résoudre tout ça.Il y’a plein de sites de fans. a+

          #1237985
          redbull
          Participant

            Maouro a surrement un truc a te proposer, ce soir il carbure à l’échelle 1/8 si tu as rien contre le vert ça peut le faire

            #1237986
            bonzo
            Participant

              pour ebay , je dirais ebay.de si l’allemand ne te rebute pas trop !! il y a bcp plus de choses,j’ai carrément arrêté de chercher sur le site francais ! lol …………. euh … en passant c’est valable aussi pour le reste:instruments de musique,appareils photo,mini-bike….

              #1237987
              alain 77
              Participant

                Yo;

                Merci de vos réponses.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.