un petard mouillé et un beau fiasco

  • Ce sujet contient 20 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 9 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #849403
    Gator
    Participant

      C’est rassurant de te voir toujours aussi con… Pauvre merde.

      #849404
      mister_875
      Participant

        Apparement tu digere mal la mascarade !!!!! Critiquer le ptit Pourcel et Everts t a le droit mais nous on doit pas toucher a ton Pipi ………. mdr.

        Sur ce forum faut jamais rien dire sur les pilotes francais alors pour une fois que j ai eu raison de dire qu il n aurais j amais du revenir , je m en prive pas !!!! que tu sois content ou pas !!!!

        Bizzz Ali ..

        #849405
        romain59
        Participant

          il y a une nuance entre exprimer son opinion quand a sa participation a ce dernier GP, et le fait de se moquer de lui parce qu’il s’est blessé…faut etre con pour faire ça….

          #849406
          Anonyme

            vous etes des passionne de mx vous et francais ‘ c pas possible

            #849407
            Anonyme

              2 tres tres tres bon pilotes viennent rouler devant leur public pour preparer les NATION

              ils ont eu le malheur de pas finir les manches sur pb mecanique et blessure

              et vous vous avez rien de mieux a faire que de les critique

              j aimerai vraiment pas passé une soiree avec vous pour discuter mx

              #849408
              Anonyme

                Tout à fait de ton avis Doc 55! Putain imaginez la deception en fin de journée pour Pichon.Moi perso,je pense que cette derniere qu’il comptait à Ernée,c’était d’une bonne part pour ces fans.Y en à qui se gauffre sans meme peter une commande(Everst) et reparte;et d’autre qu’on pas cette chance!!!

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.