un mythe s’effondre…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #448554
    amalgame
    Participant

      et non ce n’est pas MAC GRATH mais un des sportifs les plus respecté : David Douillet, je m’explique;

      j’étais au ski la semaine dernière au Menuires et je discutais avec un pote au tel. j’avais rangé mes skis sur un mur.

      Un type arrive, bouscule et fait tomber mes skis.

      Ce type, malgrès le fracas ne s’est meme pas retourné et presenté ses excuses, j’allais lui dire que c’était un gros con quand j’ai vu l’envergure du mec (2m et au moins 130 kg) c’était malheureusement David Douillet…

      C’est d’autant plus dommage qu’il vit actuellement sur des contrats image de pub sur sa bonne notoriété, mais je vous assure que c’est un gros C…

      vraiment décu.

      #1105032
      nif
      Participant

        d’accord avec toi je déteste ce mec qui se prend pour je ne sais qui !!!!!!!!!!!!!!!
        de plus il ne peut pas saquer les gens qui ne créent pas de famille !!!!!!!!!!!!!
        pour qui il se prend !!!!!!!!!!!

        #1105033
        Anonyme

          Je m’étais déjà aperçu que ce type étais un imposteur, trop gentil pour être sincère. Y’a que le fric qui l’intéresse dommage qu’il soit si fort car une petite correction ne lui aurait pas fait de mal

          #1105034
          amalgame
          Participant

            je ne vais pas me battre pour une paire de ski tombé et en plus malgrè la pratique de la boxe, je ne fais pas le poids face a lui. c’est vraiment un monstre.

            j’aurais tellement été heureux qu’il s’excuse, j’étais admiratif du champion.
            d’ailleurs les gens qui étaient autour de moi n’en revenaient pas de son attitude méprisante.

            #1105035
            kvalo
            Participant

              La 1ère loi votée par la nouvelle assemblée nationale 2002 était 1 loi d’amnistie particulièrement favorable au sumo. On se débrouille comme on peut, mais quand on a des frais, le téléthon et les pièces jaunes ça fait just ! Vive les mythes du MX & SX !

              #1105037
              ganjaman
              Participant

                Le même sale type avait failli m’écraser il y a deux ou trois ans sur un passage piéton avec sa grosse Porsche. Un type pote avec les Chirac’s ne peut être un type bien, de toutes façons.

                #1105038
                choum
                Participant

                  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  #1105036
                  franck0870
                  Participant

                    nous on l’appelle “le grand con avec une ceinture noire”… Un blaireau de première ! (sera surement ministre un jour … et avant Pichon !)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.